Deux partenaires du Parc Jean-Drapeau honorés au 27e Gala des Grands Prix du Tourisme - Région Montréal

MONTRÉAL, le 28 mars 2013 /CNW Telbec/ - Deux partenaires du parc Jean-Drapeau ont été honorés, hier soir, lors du 27e Gala des Grands Prix du Tourisme - région de Montréal, qui se tenait au centre-ville de Montréal et qui récompensait l'ensemble des initiatives touristiques de 2012. Le Village des neiges s'est d'abord distingué dans la catégorie Attraction touristique de 25 000 à 100 000 visiteurs, mais également dans la catégorie Hébergement, 40 unités et moins. De son côté, la compagnie KSF s'est distinguée dans la catégorie Écotourisme et tourisme d'aventure.

Le Village des neiges en était à sa première année d'exploitation en 2012 et l'originalité du concept,  combinée aux répercussions médiatiques et à un achalandage exceptionnel (95 000 visiteurs) auront permis à ses promoteurs d'être honorés. Pour sa part, la compagnie KSF (pour Kayak, Surf et SUP - Stand Up Paddle Board) est une jeune entreprise dynamique dont l'activité de SUP est très populaire à la plage du parc Jean-Drapeau.

«Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur le Village des neiges et KSF à titre de partenaires dont les activités contribuent à bonifier et à faire rayonner l'offre récréative du parc Jean-Drapeau. Je tiens à les féliciter en espérant que nous puissions grandir ensemble encore longtemps, tout en contribuant à l'essor de ce magnifique site» de mentionner Daniel Blier, Directeur général de la Société du parc Jean-Drapeau.

La Société du parc Jean-Drapeau a la mission de gérer, d'administrer, de développer, de protéger et d'animer le parc Jean-Drapeau. Pour connaître tous les détails sur les activités et événements du Parc, visitez le : www.parcjeandrapeau.com.

SOURCE : SOCIETE DU PARC JEAN-DRAPEAU

François Cartier