Deux nouveaux héros pour les enfants atteints de cancer!

MONTRÉAL, le 12 avril /CNW Telbec/ - L'humoriste Dominic Paquet et Simon Gatti, joueur de l'Impact de Montréal, ont vécu aujourd'hui à 14 h l'expérience inoubliable du Défi têtes raséesMD Leucan présenté par Jean Coutu, lors du lancement officiel de la campagne 2011 au Stade Saputo. Ces deux personnalités se joignent donc aux 40 000 Québécois qui se sont fait raser la tête pour les enfants atteints de cancer depuis les débuts de l'aventure!

Pour souligner leur courage et leur audace étaient sur place M. Richard Legendre, vice-président exécutif opérations de l'Impact de Montréal et du Stade Saputo, M. Alain Champagne (McKesson Canada), président d'honneur pour Montréal-Laval, Adam Martino et Luca Ruccolo, deux jeunes porte-parole de la région, ainsi que la porte-parole provinciale pour une deuxième année, Annie Villeneuve : « Je suis si fière de pouvoir encore une fois m'impliquer dans cette vague de solidarité et d'avoir la chance de côtoyer tous ces héros. Au nom de tous les enfants de Leucan et de leur famille, je leur lève mon chapeau! »

Plus de 40 sites de rasage de Leucan vivront au rythme du Défi, pour la majorité le dimanche 12 juin, en plus de tous les défis de groupe organisés dans les entreprises, établissements scolaires ou organisations. Et vous, deviendrez-vous également un héros pour les enfants atteints de cancer en vous inscrivant, en parrainant un participant ou, tout simplement, en faisant circuler l'information : tetesrasees.com? Vous pouvez aussi faire partie de la grande famille en suivant le Défi têtes rasées Leucan sur Facebook et Twitter!

Leucan (www.leucan.qc.ca) est une histoire de familles depuis 1978. En plus d'appuyer la recherche clinique, l'Association offre des services distinctifs et adaptés à plus de 3 200 familles d'enfants atteints de cancer : accueil, soutien affectif et accompagnement, aide financière, massothérapie, animation et accompagnement en salle de jeux, activités sociorécréatives, Vie scolaire, fin de vie et suivi de deuil. Outre son siège social situé à Montréal, Leucan compte huit bureaux régionaux.

MDMarque de commerce déposée de Leucan inc.

SOURCE LEUCAN

Isabelle Giguère