Dessercom maintenant présente à Plessisville

LÉVIS, Qc, le 7 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Une entente a été récemment conclue par laquelle Dessercom inc. se porte acquéreur des actifs servant à l'opération du point de service à Plessisville, autrefois opéré par Urgence Bois-Francs inc., une filiale de la Coopérative des ambulanciers de la Mauricie (CAM).

La vente, effective le 6 novembre 2011, a déjà reçu l'approbation de l'Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec.  Dessercom inc. continuera à offrir le service à l'aide des deux (2) ambulances déjà présentes sur le territoire et se porte également acquéreur de la bâtisse située au 1971, avenue Saint-Laurent à Plessisville.

« Déjà bien présente dans le Centre-du-Québec, cette transaction s'inscrit parfaitement dans notre plan de croissance.  Il nous fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux professionnels dans la grande famille de Dessercom.  Leur expérience et leur compétence viendront ajouter de la richesse à notre équipe déjà hautement reconnue par la qualité des soins qu'elle offre à la population. » soulignait monsieur Maxime Laviolette, directeur général chez Dessercom inc.

« Nous sommes heureux d'avoir réussi à transiger avec une entreprise comme Dessercom, qui sera en mesure de poursuivre l'excellent travail déjà accompli par l'équipe d'Urgence Bois-Francs. » mentionnait monsieur Jacques Duhamel, directeur général de la CAM.

Dessercom inc., entreprise privée œuvrant dans le domaine du transport médical et des services préhospitaliers d'urgence, est reconnue pour son intégrité, ses compétences, son engagement et son intention à collaborer avec ses partenaires.  Dessercom inc. opère près de 110 véhicules partout au Québec et compte au total près de 550 employés.

SOURCE DESSERCOM inc.

Source :

Maxime Laviolette, MBA
Directeur général

Pour informations :

Marie-Josée Roy
Adjointe à la direction générale
Tél. : 418-835-7154, poste 3618