Desjardins innove en offrant une Protection-cellulaire sur sa carte de crédit VISA Desjardins JUSTE POUR ETUDIANTS



    Offert en exclusivité à une clientèle branchée, ce service est une
    première canadienne.

    LEVIS, QC, le 4 août /CNW Telbec/ - Les jeunes et le cellulaire, deux
inséparables. En fait, on estime que plus de 64 % des Canadiens âgés de 15 à
29 ans possèdent un téléphone cellulaire. Et pourtant, quel jeune n'a pas
égaré par mégarde son appareil ou ne se l'est tout simplement pas fait voler ?
    En réponse à cette réalité, le Mouvement des caisses Desjardins offre
désormais sans frais supplémentaires à sa jeune clientèle détentrice de sa
carte de crédit VISA Desjardins JUSTE POUR ETUDIANTS, la Protection-cellulaire
en cas de perte ou de vol d'un téléphone cellulaire.
    Desjardins devient ainsi la première institution financière au Canada à
offrir, aux détenteurs de la carte VISA Desjardins JUSTE POUR ETUDIANTS, cette
toute nouvelle protection. Elle vient s'ajouter aux autres caractéristiques
uniques de cette carte qui se veut la plus complète pour les besoins des 18-25
ans, une clientèle branchée et friande d'innovations. Faisant partie de
l'offre Plan D étudiants, cette carte présente un look renouvelé à chaque
année et est offerte en édition limitée.
    Desjardins rappelle que, bien utilisée, la carte VISA Desjardins JUSTE
POUR ETUDIANTS est un excellent moyen d'établir de bons antécédents en matière
de crédit et de développer de saines habitudes financières.

    A propos de Desjardins

    Plus important groupe financier intégré de nature coopérative au Canada,
avec un actif global de près de 150 milliards de dollars au 31 mars 2008, le
Mouvement des caisses Desjardins regroupe un réseau de caisses, credit unions
et centres financiers aux entreprises au Québec et en Ontario, de même qu'une
vingtaine de sociétés filiales en assurances de personnes et de dommages, en
valeurs mobilières, en capital de risque et en gestion d'actifs, dont
plusieurs sont actives à l'échelle du pays. S'appuyant sur la compétence de
ses 40 000 employés et l'engagement de plus de 6 500 dirigeants élus,
Desjardins met à la disposition de ses 5,8 millions de membres et ses clients,
particuliers et entreprises, une gamme complète de produits et services
financiers. Son réseau de distribution physique est complété par des modes
d'accès virtuel à la fine pointe de la technologie. Pour en savoir plus,
consultez le site www.desjardins.com.




Renseignements :

Renseignements: (à l'intention des journalistes uniquement): Nathalie
Genest, Conseillère Information et Relations de presse, (514) 281-7275 ou
1-866-866-7000, poste 7275


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.