Des piliers de l'alimentation au Québec sont intronisés au Temple de la renommée de l'ADA

MONTRÉAL, le 10 nov. 2015 /CNW Telbec/ - À l'occasion de son 60e congrès annuel qui aura lieu les 13, 14 et 15 novembre prochain au Fairmont Tremblant, l'Association des détaillants en alimentation du Québec (ADA) intronisera six personnes à son Temple de la renommée. Ainsi, dans la catégorie membres-fournisseurs - volet individuel - M. Michel David, retraité depuis peu et auparavant Chef des comptes majeurs CAD chez Molson Coors, sera honoré. Dans la catégorie membres-détaillants, M. Jean-Guy Bourdon, marchand Metro de Montréal, Mme Manon Guilmain, marchand Richelieu d'Acton Vale, M. Pierre Legault, ex-marchand Provigo de Montréal, ainsi que MM. Henri et Yvon Quintal, marchands IGA de Laval, seront intronisés.

Le Temple de la renommée de l'ADA vise à reconnaître les individus qui, au fil du temps, se sont démarqués au sein de l'industrie alimentaire québécoise. Les lauréats sont sélectionnés par leurs pairs, pour leur sens aigu des affaires, leur capacité d'innover et leur souci du détail tout au long de leur carrière. Ce sont des individus qui, grâce à leur vision et à leur acharnement, permettent au Québec de demeurer l'un des endroits au monde où le panier d'épicerie reste varié, abondant et abordable à longueur d'année.

Le congrès annuel de l'ADA est un événement unique rassemblant les décideurs de tous les maillons de l'industrie alimentaire au Québec, dans un climat chaleureux, propice aux échanges et aux retrouvailles. Les lauréats seront honorés lors de deux soirées, dont le gala prestigieux du samedi, animé par la comédienne Mélanie Maynard.

C'est avec grand plaisir que les dirigeants de l'ADA félicitent les lauréats et la lauréate du Temple de la renommée ADA 2015, tout en les remerciant de leur apport considérable à notre industrie!

Pour consulter les histoires détaillées des personnes intronisées : www.adaq.qc.ca/temple-renommee

À propos de l'ADA
L'ADA est la seule association qui représente l'ensemble des détaillants en alimentation du Québec. Elle est dirigée par des détaillants et pour les détaillants. Sa mission est de défendre et de représenter les intérêts professionnels, sociopolitiques et économiques des quelque 8 000 détaillants en alimentation, quels que soient leur bannière et le type de surface qu'ils opèrent.

La section des membres-fournisseurs de l'ADA vise à maximiser la synergie entre les intervenants dans le but de créer des opportunités d'affaires enrichissantes et bénéfiques pour l'ensemble de l'industrie alimentaire au Québec. Elle se veut aussi la tribune pour aider à résoudre des problèmes communs que vivent les fournisseurs et de pouvoir adresser ces enjeux dans un esprit de partenariat.

* Photos disponibles sur demande.

 

SOURCE Association des détaillants en alimentation du Québec (ADA)

Renseignements : Mathieu Fraser, 514-982-0104, 244, mfraser@adaq.qc.ca

RELATED LINKS
www.adaq.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.