Des membres du personnel enseignant reçoivent un prix d'excellence

TORONTO, le 30 sept. 2011 /CNW/ - Hier, à l'école Enoch Turner de Toronto, les Prix d'enseignement du RAEO ont été décernés à trois membres du personnel enseignant de l'Ontario.

Le Régime d'assurance des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (RAEO) parraine ces prix, qui sont administrés par la Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (FEO). C'est la huitième année que les prix sont remis.

Cette année, les membres suivants du personnel enseignant ont été reconnus :

Brian Robertson, école publique Land O'Lakes, Mountain Grove - Enseignant à l'élémentaire
Alison Mann, Parkdale Collegiate Institute, Toronto - Enseignante au secondaire
Anna Farago, Weston Collegiate, Toronto - Enseignante débutante

« Nous croyons qu'un bon enseignement offre aux jeunes des ressources intellectuelles sur lesquelles compter tandis qu'elles et ils se préparent à affronter les défis de la vie », a déclaré Julie Millard, directrice du Marketing et des Communications au RAEO, qui a remis le prix de l'enseignante au secondaire avec Roxanne Chartrand, directrice des Ressources humaines au RAEO.

« Ces récipiendaires représentent tous les membres du personnel enseignant de l'Ontario, a indiqué Francine LeBlanc-Lebel, présidente de la FEO. Voilà une merveilleuse façon de célébrer la Journée mondiale des enseignantes et des enseignants, en reconnaissant l'excellence en enseignement! »

Le Toronto Star a également reconnu l'excellence en enseignement en remettant le Toronto Star Teacher Award à Kevin Hrycay, de la Cosburn Middle School, à Toronto.

TFO a décerné le Prix TFO Multimédia à l'école à France LaBonté, de l'École élémentaire publique des Navigateurs, à New Liskeard.

Le RAEO est un organisme sans but lucratif qui offre aux membres du personnel du secteur de l'éducation et à leur famille des solutions abordables et fiables en matière de finances et d'assurances.

La Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario est le porte-parole de la profession enseignante en Ontario et de ses 160 000 membres, qui sont des enseignantes et des enseignants à plein temps, à temps partiel et occasionnelles et occasionnels œuvrant dans toutes les écoles élémentaires, secondaires, publiques, catholiques et francophones de la province financées par les fonds publics.

De plus amples renseignements sur les prix se trouvent à www.prix-enseignement.ca.

SOURCE Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Rhonda Kimberley-Young

Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario