Des intégrateurs de systèmes spécialisés forment une alliance pour livrer des applications de communications de la prochaine génération au niveau mondial



    
    La concrétisation de communications uniformes par l'entremise d'une
    alliance mondiale aide les multinationales à demeurer concurrentielles
    

    PARSIPPANY, N.J., BRENTFORD, Angleterre et SINGAPOUR, le 26 janv. /CNW/ -
Trois BusinessPartners certifiés platine d'Avaya se sont associés afin de
satisfaire aux besoins technologiques des multinationales en termes de
communications.
    Strategic Products and Services (SPS), basée à Parsippany, dans l'Etat de
New Jersey, aux Etats-Unis, Datapoint, dont le siège est situé à Middlesex, au
Royaume-Uni, et Jebsen & Jessen Communications, basée à Singapour, en Asie,
sont les partenaires fondateurs de l'Intelligent Communications Alliance.
    L'Alliance a été formée avec pour objectif d'aider les clients à tirer
entièrement profit de leurs investissements dans l'infrastructure de
communications d'Avaya ainsi que dans les applications, et ce, partout dans le
monde. L'Alliance propose une approche mondiale cohérente quant aux prix, à la
conception, à l'installation et à la prise en charge des solutions d'Avaya et
d'Avaya DevConnect.
    "Ce modèle aide les clients en matière d'infrastructure de communications
mondiale et dans les déploiements d'applications", a déclaré Harold Thng,
directeur général régional chez Jebsen & Jessen Communications. "L'Alliance
est bien positionnée et propose une architecture uniforme, fournissant des
services professionnels et une couverture cohérente aux multinationales
clientes."
    Les membres fondateurs de l'Alliance, comptant collectivement plus de 82
ans d'expérience, sont au service de plus 9000 clients répartis dans plus de
60 pays.
    "Dans un climat économique difficile, il est essentiel que les
entreprises soient efficaces", a affirmé Jim Felicetti, directeur de
l'exploitation chez SPS. "En offrant une conception, une livraison et des
normes de prise en charge uniformes, l'Alliance déploie des solutions
stratégiques, garantit la cohérence et aide nos clients à demeurer
concurrentiels à travers le monde."
    En tant qu'intégrateur de systèmes spécialisé, l'Alliance détient plus de
336 certifications Avaya ainsi qu'une expertise dans la téléphonie IP
(Internet Protocol), les centres de contact, la messagerie et les
communications unifiées.
    "L'Alliance est extrêmement compétente", a indiqué Vim Vithaldas, chef de
la direction chez Datapoint. "Grâce à des certifications et à une expérience
directement liées à l'infrastructure de communications et aux applications de
la prochaine génération, l'Alliance garantit des niveaux de service et de la
cohérence dans les déploiements mondiaux."
    Veuillez consulter www.intelligent-communications-alliance.com.

    Partenaires fondateurs

    Fondée en 1988, SPS a des clients dans 50 états et sept pays. SPS figure
au 277e rang du VARBusiness 500, un classement des plus importants
prestataires de solutions, intégrateurs et sociétés de service en Amérique du
Nord. Veuillez consulter le www.spscom.com.

    Fondée en 1969, Datapoint dessert des clients dans 41 pays et supporte
plus de 5 000 sites. Les bureaux principaux sont situés à Barcelone, Dublin,
Londres, Madrid, Milan, Munich, Paris et Utrecht. Veuillez consulter
www.datapoint.com.

    Fondée en 1988, Jebsen & Jessen Communications est active dans six
marchés asiatiques en tant que l'une des sept activités régionales appartenant
au groupe de sociétés Jebsen & Jessen. Veuillez consulter le
www.comms.jjsea.com.





Renseignements :

Renseignements: Theresa Goodreau, SPS, directrice du marketing,
1-888-777-7280, tgoodreau@spscom.com; ou Martin Hill-Wilson, Datapoint,
directeur de la stratégie, +44-(0)-203-159-0000,
martin.hill-wilson@datapoint.com; ou Stephanie Cheong, Jebsen & Jessen,
responsable des Communications d'entreprise, (603) 7861-6216,
stephanie_cheong@jjsea.com

Profil de l'entreprise

STRATEGIC PRODUCTS AND SERVICES (SPS)

Renseignements sur cet organisme

JEBSEN & JESSEN COMMUNICATIONS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.