Des femmes vraies montrent leur chevelure unique et magnifique dans la deuxième édition du magazine Luminance de Dove



    Une Montréalaise choisie pour être dans un magazine national

    MONTREAL, le 21 août /CNW Telbec/ - Dove dévoile aujourd'hui la deuxième
édition de son magazine Luminance, une publication qui met en vedette des
femmes authentiques et distinctes, en amour avec leurs cheveux. Plus de
50 femmes vraies provenant d'un bout à l'autre du pays verront leur photo
orner les pages de Luminance et neuf femmes vraies de partout au Canada ont
participé à une séance photo professionnelle pour l'article vedette du
magazine.
    L'une de ces femmes est la Montréalaise Mélissa Denis, qui a embelli les
pages de la dernière campagne de Dove.
    "Mes cheveux sont naturellement soyeux, faciles à placer et d'un beau
brun foncé naturel, a révélé Mélissa Denis, une nouvelle maman de 28 ans qui
est directrice des ventes pour un magazine. Je suis très fière d'être une
femme Dove et cette expérience restera marquée dans ma mémoire à jamais."
    Le magazine Luminance nous fait voir que la perception qu'a une femme de
ses cheveux lorsqu'elle sort de chez elle le matin a un impact sur l'attitude
qu'elle adoptera toute la journée, et aussi sur son estime de soi. Les femmes
que l'on retrouve dans les pages de Luminance ne sont pas des mannequins ou
des actrices professionnelles, conformément à la politique de Dove de faire
appel à de vraies femmes afin de représenter la vraie beauté naturelle.
    "Le magazine Luminance regorge de belles femmes canadiennes bien dans
leur peau qui se sentent à leur meilleur quand leurs cheveux sont exactement
comme elles les aiment, a déclaré Alison Leung, directrice du marketing chez
Dove. Ces femmes savent que commencer la journée avec de beaux cheveux donne
le ton au reste de la journée."
    Au printemps 2008, Dove a invité les femmes de partout au Canada à
participer à un casting en ligne. La seule condition était que les candidates
ne devaient jamais avoir travaillé comme mannequin auparavant. Des femmes de
tous âges, de toutes les origines ethniques et avec tous les types de cheveux
devaient soumettre leurs photos préférées afin de courir la chance de
représenter les vraies femmes canadiennes et de faire l'éloge des vrais
cheveux.
    "J'ai trouvé très rafraichissant de voir combien de femmes aiment leurs
cheveux au quotidien et désirent en prendre soin afin qu'ils puissent exprimer
leur luminance", a dit Alison Leung.
    Les neuf femmes qui illuminent les pages de l'article vedette viennent de
sept endroits différents au Canada : Montréal, Toronto, Winnipeg, Guelph,
Morris, Calgary et Saskatoon. Elles ont entre 22 et 52 ans et se dédient
chacune à leur carrière, qu'il s'agisse d'être massothérapeute,
bibliothécaire, mère à la maison ou entrepreneure. Dans Luminance, ces femmes
partagent leurs conseils personnels pour avoir une chevelure magnifique le
plus souvent possible, et ce, tout en menant leur vie de front peu importe le
rôle à jouer ce jour-là!
    "Ces femmes sont les meilleures ambassadrices pour les nombreuses femmes
inspirantes et bien dans leur peau partout au Canada, a dit Alison Leung.
Aucune d'entre elles n'avait participé à un événement comme celui-ci
auparavant, mais elles ont pris leur place devant la caméra avec aisance,
comme des pros."
    Certaines personnes abonnées aux publications de Transcontinental
recevront le magazine Luminance avec leurs exemplaires de septembre et
d'octobre. De plus, 50 000 exemplaires seront offerts en kiosque avec le
magazine Elle Canada. Le magazine pourra également être visualisé en entier
dès le 27 août sur dovecheveux.ca.




Renseignements :

Renseignements: ou pour planifier un entretien avec Mélissa Denis ou une
représentante de Dove, veuillez communiquer avec: Katia Robillard, CASACOM,
(514) 286-2145, poste 227, krobillard@casacom.ca

Profil de l'entreprise

Dove

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.