Des élèves d'Ottawa seront les vedettes d'une publicité sur les Turtles qui sera télédiffusée pendant les Grammy Awards



    Des élèves du secondaire gagnent le concours "Interprétez le refrain
    publicitaire de Turtles et gagnez"

    TORONTO, le 7 fév. /CNW/ - Nestlé Canada a annoncé aujourd'hui que trois
élèves d'une école secondaire d'Ottawa, Derek Jones, Justin Elchakieh et Josh
Holmes, sont les gagnants du concours "Interprétez le refrain publicitaire de
Turtles et gagnez". L'interprétation imaginative par le trio du classique
refrain publicitaire "Mmm... I Love Turtles(TM)" servira de trame sonore à
l'annonce de Turtles qui sera présentée pendant la télédiffusion de la
50e cérémonie annuelle de remise des Grammy Awards, le dimanche 10 février
2008 à 20 h (HE/HP).
    "Nous avons reçu beaucoup d'excellentes interprétations et avons été
ravis d'entendre des amateurs de Turtles de partout au Canada", affirme John
Herbert, chef de marque à Nestlé Canada. "Les juges du concours se sont
intéressés à la créativité, à la présentation et au côté amusant de
l'interprétation. Le choix a été difficile, mais l'interprétation de Derek,
Justin et Josh s'est démarquée parce qu'elle contenait tout ce que nous
cherchions, mais il faudra que vous l'écoutiez pour comprendre!"
    L'annonce sera présentée à deux reprises pendant la télédiffusion des
Grammy Awards, le dimanche 10 février 2008, une première fois pendant
l'arrivée des artistes sur le tapis rouge, avant le gala, et une deuxième fois
au cours de la cérémonie.
    Le concours "Interprétez le refrain publicitaire de Turtles et gagnez"
invitait les Canadiens à créer une vidéo les représentant en train
d'interpréter le refrain publicitaire de Turtles et à l'envoyer en ligne à
www.turtles.ca. Les participants au concours qui s'est déroulé pendant
l'automne 2007 étaient aussi admissibles au tirage de prix secondaires
permettant de gagner l'un des trois systèmes de divertissement pour le foyer
de la marque Sony.

    Nestlé Canada

    Nestlé fabrique certaines des marques de produits alimentaires et de
boissons les plus réputées au monde telles que STOUFFER'S, CUISINE MINCEUR,
NESCAFE, NESQUIK, BON DEPART, POWERBAR, HDAGEN-DAZS, Nestlé DRUMSTICK,
TURTLES, KIT KAT, AERO et SMARTIES. Nestlé Canada compte environ
3 500 employés travaillant dans ses 16 établissements de production, bureaux
de vente et centres de distribution au pays.





Renseignements :

Renseignements: Kerry Collings ou Ashley Ballantyne, Argyle
Communications, Tél.: (416) 968-7311, postes 227, 231,
kcollings@argylecommunications.com ou aballantyne@argylecommunications.com

Profil de l'entreprise

Nestlé Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.