Des bouchées de crêpes au petit-déjeuner : un bon répit pour les mamans

La solution idéale quand on est à la course ou pour le brunch familial

TORONTO, le 10 nov. 2011 /CNW/ - Les crêpes n'ont plus à figurer au menu seulement lors des week-ends. Les mamans qui aiment servir les crêpes, mais qui sont à court de temps ou qui veulent éviter de semer le désordre dans leur cuisine, se réjouiront de l'arrivée prochaine de bouchées de crêpes, prêtes à manger et préparées avec du véritable sirop d'érable.

Give & Go Prepared Foods Corp., la même entreprise canadienne visionnaire qui a créé les fameux brownies conçus pour être mangés en deux bouchées et d'autres délices de format bouchée si facilement accessibles, lance une toute nouvelle option fort pratique pour le petit-déjeuner qui plaira sûrement aux mamans pressées et aux petites bouches qu'elles ont à nourrir : des crêpes qui se mangent en deux bouchées et offertes en deux variétés : érable matinal et brisures de chocolat.

Ces petites portions nutritives de bon petit-déjeuner traditionnel sont préparées avec des ingrédients sains : du babeurre, des œufs frais de la ferme et une généreuse portion de sirop d'érable. « Les bouchées de crêpes Pancake bites sont le compagnon idéal du petit-déjeuner, qu'on les mange sur le pouce, sur le chemin de l'école ou comme composante d'un repas familial plus élaboré au cours du week-end, souligne Joel Flatt, président et PDG de Give & Go. Elles se mangent aussi en collation dans la voiture ou comme accompagnement avec les œufs, les céréales ou le fromage cottage et des fruits. Leur format compact et leur emballage en portion individuelle sont idéals pour satisfaire les fringales, tout en évitant les excès. »

Ces savoureuses bouchées, auxquelles on peut devenir accro, se mangent telles quelles ou, avec un peu d'imagination, se marient à une foule de composantes amusantes et délicieuses. Créez une assiette de bonhomme sourire pour les enfants avec des Pancake Bites TM/MC en guise des yeux pour inciter les petits à manger leur petit-déjeuner ou insérez de petits morceaux de jambon et de fromage entre deux moitiés de Pancake Bite TM/MC à la façon d'un sandwich pour une expérience de petit-déjeuner unique. Découvrez d'autres suggestions pour servir les Pancake Bites TM/MC de façon amusante et nourrissante afin de bien commencer la journée en consultant le site www.pancakebites.com. Ne nécessitant aucun réchauffement, décongélation ou ajout d'ingrédients, les Pancake Bites TM/MC constituent un petit-déjeuner à la fois parfait et pratique, ou encore une collation qui plaît autant aux parents qu'aux enfants.

À propos de Give & Go
Give & Go Prepared Foods Corp. est un chef de file canadien en produits de boulangerie surgelés, prêts à être décongelés et mis en vente. Fondée en 1989, l'entreprise de propriété privée Give & Go est le premier fabricant de produits de boulangerie en format de bouchées prêtes à servir de qualité supérieure, notamment de brownies, tartelettes, petits gâteaux, scones, biscuits pour le thé, muffins et pains garnis, crostatas, brioches à la cannelle, biscuits, macarons et crêpes. L'entreprise distribue ses produits de boulangerie à travers le Canada, les États-Unis, le Mexique, l'Europe, l'Australie et le Japon.

Bas de vignette : "Give & Go Prepared Foods Corp. lance une toute nouvelle option fort pratique pour le petit-déjeuner qui plaira sûrement aux mamans pressées et aux petites bouches qu'elles ont à nourrir: des crêpes qui se mangent en deux bouchées et offertes en deux variétés: érable matinal et brisures de chocolat. (Groupe CNW/Give & Go Prepared Foods Corp.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111110_C4487_PHOTO_FR_6454.jpg

SOURCE Give

Lucie Kechichian
Marie-Annick L'Allier Inc.
lucie@kechichian.ca

Give & Go Prepared Foods Corp.