Dernière chance de s'inscrire à cet événement incontournable de la rentrée!

C, le Colloque annuel de la SQPRP par les jeunes professionnels

Pour consulter le communiqué médias sociaux, cliquez sur ce lien : http://smr.newswire.ca/fr/societe-quebecoise-des-professionnels-en-relations/derniere-chance-de-sinscrire-a-cet-evenement-incontournable

MONTRÉAL, le 20 sept. 2011 /CNW Telbec/ - À moins d'une semaine du Colloque C, qui aura lieu le samedi 24 septembre au Hyatt Regency de Montréal, la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) invite tous ses membres à s'inscrire dès maintenant à cet événement incontournable de la rentrée. Au programme, 10 conférenciers de renom et une journée de réseautage rassemblant plus de 150 professionnels de l'industrie. Vision stratégique, défis de communications, avenir des relations publiques. Voilà seulement quelques-uns des sujets de discussion auxquels vous pourrez prendre part… soyez-y!

Programmation de haut niveau

Cette année, le Colloque C se déroulera sous le thème Relations publiques et vision stratégique. Il s'agit de démontrer l'apport essentiel des relations publiques dans la réalisation d'un projet, d'une vision. Afin d'en assurer la réussite, les professionnels en relations publiques doivent participer à l'élaboration de ceux-ci dès le départ et faire partie intégrante de la stratégie plutôt que de n'être qu'accessoire à sa promotion.

Voici un bref aperçu de la programmation :

Rendez-vous des professionnels de l'industrie

Pour cette édition, une place de choix a été réservée au réseautage. En fin de journée, un cocktail #PRmixer est même prévu afin de permettre aux participants de discuter dans une ambiance décontractée.

Le Colloque C peut compter sur le support des précieux partenaires tels le Cabinet de relations publiques NATIONAL et CNW Telbec. Quant à eux, Tembec, Kallima, Cision, Vasco, Enigma communications, Chamsi Dib Photographie, Techni-Logique, le Hyatt Regency et Dolce Paniers contribueront grandement à cette sixième édition du colloque, tout comme l'ENAP, Bombardier et la Faculté de l'éducation permanente de l'Université de Montréal, qui en sont les supporters.

Consultez le site Web du Colloque C pour de plus amples renseignements et pour vous inscrire dès aujourd'hui!

À propos de la SQPRP

La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP), qui regroupe plus de 650 membres, constitue le plus important regroupement de professionnels en relations publiques au Québec. Elle œuvre à mettre en valeur le rôle stratégique des professionnels des communications et des relations publiques dans le développement des organisations. Elle s'efforce de faire progresser le statut professionnel des relations publiques et d'en encadrer la pratique dans le meilleur intérêt du public, de concert avec les seize autre sociétés régionales membres de la Société canadienne des relations publiques (SCRP). Par le biais de leur adhésion à la SCRP, les membres de la SQPRP s`associent  aussi à Global Alliance, un vaste réseau international comptant plus de 160 000 praticiens et enseignants qui se consacrent aux relations publiques.

Pour plus d'information, visitez www.sqprp.ca

Bas de vignette : "Jason Patuano, Restaurants McDonald's du Canada et Bruno Guglielminetti, Cabinet de relations publiques NATIONAL (Groupe CNW/SOCIETE QUEBECOISE DES PROFESSIONNELS EN RELATIONS PUBLIQUES)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110920_C5113_PHOTO_FR_3582.jpg

Bas de vignette : "Yvan Huneault, Yvan Huneault Communications (Groupe CNW/SOCIETE QUEBECOISE DES PROFESSIONNELS EN RELATIONS PUBLIQUES)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110920_C5113_PHOTO_FR_3583.jpg

Bas de vignette : "Anne-Josée Laquerre, M. Sc., ARP, Bombardier Aéronautique (Groupe CNW/SOCIETE QUEBECOISE DES PROFESSIONNELS EN RELATIONS PUBLIQUES)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110920_C5113_PHOTO_FR_3584.jpg