Dernier week-end d'activités - ATTACHEZ VOS TUQUES, ÇA VA BOUGER SUR LE SITE DE LA FÊTE DES NEIGES DE MONTRÉAL

MONTRÉAL, le 3 févr. /CNW Telbec/ - Les chutes de neige des derniers jours, combinées aux 22 pôles d'activités attrayants et à une programmation de spectacles tout en musique, voilà trois bonnes raisons de se rendre ce week-end en famille au parc Jean-Drapeau, afin de profiter du dernier week-end de La fête des Neiges de Montréal.

Venez découvrir les joies de l'hiver sur le site exceptionnel du parc Jean-Drapeau et profitez de la glissoire sur tubes, du sentier des patineurs en bordure du fleuve, de l'Allée carnavalesque avec ses jeux d'adresse, de la Tyrolienne de 350 pieds, des promenades en traineaux tirés par des chevaux, de la patinoire de hockey et des nombreux personnages amusants et colorés qui animent cette grande fête de l'hiver.

À cela, s'ajoute ce week-end des spectacles en plein air dynamiques et rythmés avec le petit Théo, qui sera accompagné de deux danseurs dans le cadre des samedis Yoopa, ainsi que le Boogie Wonder Band qui, le dimanche à 14 h, fera bouger petits et grands au son de la musique des années 70 et 80. De plus, plusieurs animateurs vedettes de la station RockDétente vous invitent à venir patiner avec eux dimanche au son de la musique de l'émission Brunch 80-90.

Comme à tous les week-ends de La fête des Neiges de Montréal, des tentes de réchauffement et des haltes bébés seront à la disposition des petites familles qui pourront également profiter de l'occasion pour déguster un délicieux chocolat chaud, des brioches cuites sur place ou encore de la tire d'érable sur la neige. La location de patins et de traineaux est également disponible sur le site.

C'est donc un rendez-vous et par métro c'est si facile, station Jean-Drapeau ! Pour toute information concernant la programmation de La fête des Neiges, visitez le site Internet du Parc à l'adresse www.parcjeandrapeau.com.

SOURCE FETE DES NEIGES DE MONTREAL

Stationnement média sur le site :P9 à proximité du Complexe aquatique