Depuis quand Mme Harel se préoccupe-t-elle de l'opinion publique?

MONTRÉAL, le 28 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, s'interroge de la soudaine préoccupation de la chef de l'Opposition officielle, Mme Louise Harel, en ce qui concerne l'opinion publique. « Mme Harel faisait quoi de la volonté populaire en 2000 quand des centaines de milliers de personnes sont descendues dans les rues de Montréal et du Québec pour protester contre les fusions forcées? Et maintenant, elle veut donner la leçon! Tout ce que Mme Harel fait, c'est semer une zizanie perpétuelle et continuer de diviser », a déclaré le maire Tremblay.

« La chef de l'Opposition officielle n'a jamais de mots positifs pour Montréal, elle est nostalgique du passé alors que mon Administration regarde vers l'avenir. De plus, elle veut réécrire l'histoire comme si jamais rien ne s'était passé. Il faut se rappeler que mon Administration a réussi à convaincre 600 000 personnes d'adhérer à Montréal avec l'engagement de protéger l'identité des arrondissements ainsi que les limites de leurs territoires tout en favorisant la décentralisation et la livraison de services de qualité à la population », a poursuivi le maire.

« Mme Harel doit nous dire combien d'élus elle souhaite avoir et combien d'arrondissements elle désire abolir. En rouvrant ce débat, elle veut encore faire de Montréal un laboratoire d'expérimentation alors que le nombre des élus est un enjeu qui concerne l'ensemble du Québec. Mon Administration préfère consacrer toutes ses énergies à faire avancer la métropole du Québec en travaillant sur ses priorités soit l'embellissement de la ville, l'aménagement du territoire métropolitain, les investissements dans les infrastructures, le logement social, le transport collectif, le développement durable ainsi que la poursuite de la saine gestion des finances publiques », a conclu le maire.

SOURCE VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF

Renseignements :

Darren Becker
Cabinet du maire et comité exécutif
514 872-6412

Profil de l'entreprise

VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF

Renseignements sur cet organisme

COMMUNIQUES MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.