Dépôt du Rapport annuel 2010-2011 du Protecteur du citoyen - Édition spéciale des conclusions d'enquêtes sur Internet

QUÉBEC, le 29 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Les plaintes et signalements relatés dans le Rapport annuel 2010-2011 du Protecteur du citoyen font l'objet d'une édition spéciale des conclusions d'enquêtes déposées chaque semaine sur le site Internet du Protecteur du citoyen www.protecteurducitoyen.qc.ca.  On a accès à cette édition spéciale dès la page d'accueil du site.

Rappelons que depuis le printemps dernier, le Protecteur du citoyen rend accessibles sur son site Internet des résumés d'enquêtes et leurs conclusions, tant en administration publique que dans le secteur de la santé et des services sociaux. Sous la rubrique Conclusions d'enquêtes, on trouve, pour chaque « cas vécu », un bref exposé des motifs de la plainte, les recommandations du Protecteur du citoyen aux autorités visées ainsi que les résultats obtenus. Un fil RSS permet d'être informé immédiatement du dépôt de nouvelles conclusions d'enquêtes.

SOURCE Protecteur du citoyen

Renseignements :

Source : Le Protecteur du citoyen
Renseignements : Joanne Trudel, directrice des communications
418 644-0510 / 418 580-9259 joanne.trudel@protecteurducitoyen.qc.ca
www.protecteurducitoyen.qc.ca


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