Départ de Claudette Carbonneau - La FIQ salue son dévouement au monde syndical

MONTRÉAL, le 18 mai /CNW Telbec/ - La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ tient à saluer le travail de Claudette Carbonneau pendant ses nombreuses années à la direction de la Confédération des syndicats nationaux (CSN). Pour Régine Laurent, présidente de la FIQ, madame Carbonneau peut quitter ses fonctions avec le sentiment du devoir accompli. « Tout au long de son long parcours de militante syndicale, son engagement à la défense des droits des travailleuses et des travailleurs aura toujours été sincère ».

Par la même occasion, la présidente de la FIQ tient à féliciter Louis Roy, le nouveau président de la CSN. La Fédération lui assure toute sa collaboration pour les actions communes à venir.

Profil de la FIQ
La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente près de 60 000 membres, soit la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE FEDERATION INTERPROFESSIONNELLE DE LA SANTE DU QUEBEC - FIQ

Sandra Gagné, communications FIQ