Démission d'un administrateur chez CLEMEX

Symbole : CXG.A-TSX
www.clemex.com
Actions en circulation20 749 810

MONTRÉAL, le 30 juin 2011 /CNW Telbec/ - Technologies Clemex inc. (TSXV: CXG.A) annonce aujourd'hui la démission de Monsieur Érik Grandjean, administrateur de la Société depuis 2007. Cette démission prend effet immédiatement.

Les membres du conseil désirent remercier M. Grandjean pour sa contribution au sein du conseil au cours des quatre dernières années. Ses champs de compétences et sa vaste expérience dans les domaines de l'économie, la finance et les affaires commerciales apportaient un atout appréciable au sein du conseil de la Société. Nous lui souhaitons bon succès dans ses projets futurs.

À propos de Technologies Clemex inc.

Technologies Clemex conçoit, fabrique et met en marché des systèmes et des logiciels d'analyse d'images utilisés par des laboratoires de recherche et de contrôle de la qualité en microscopie. La clientèle de Clemex se retrouve dans plusieurs pays d'Amérique, d'Europe et d'Asie et est composée de centres de recherches importants, d'universités prestigieuses et de grandes entreprises industrielles oeuvrant dans de nombreux secteurs, notamment de l'automobile, de l'aérospatiale, des matières premières, de l'industrie pharmaceutique, minière et autres.

La Bourse de Croissance TSX  n'a pas révisé ce communiqué de presse et n'endosse aucune responsabilité quant à sa pertinence et à son contenu.

SOURCE TECHNOLOGIES CLEMEX INC.

CLEMEX TECHNOLOGIES INC,
800 Guimond,