Démission du chef de la direction financière de METRO INC.

MONTRÉAL, le 20 févr. 2012 /CNW Telbec/ - METRO INC. (la « Société ») annonce que M. Richard Dufresne, vice-président principal, chef de la direction financière et trésorier, a remis sa démission aujourd'hui pour accepter un poste au sein d'une autre organisation.

La Société remercie monsieur Dufresne pour sa contribution  au cours des six dernières années. La nomination de son successeur sera communiquée à une date ultérieure.

METRO INC.

Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant 11 milliards $ et plus de 65 000 employés, METRO INC. est un chef de file dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 marchés d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, The Pharmacy et Drug Basics.

SOURCE METRO INC.

Source :