Demande de prolongation de l'échéance des bons de souscription

« JML » BOURSE DE CROISSANCE TSX

MONTRÉAL, le 8 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Les Mines J.A.G. Ltée. (TSXV: JML) annonce que sous réserve des approbations requises des autorités de réglementation, elle prolongera jusqu'au 14 novembre 2012, la date d'expiration de bons de souscription ayant été émis à l'occasion d'un placement privé, dont la clôture a eu lieu le 14 novembre 2010.

À cette occasion, JAG avait procédé au placement de 131 unités, au prix de deux mille dollars l'unité (2 000$) pour un montant total de 262 000$.  Chaque unité était composée de :

i) 10 000 actions ordinaires au prix de 0,20 $ l'action dont 9 000 actions ordinaires accréditives à un prix unitaire de 0,20 $; et 1 000 actions ordinaires à un prix unitaire non-accréditives de 0,20 $.
  ii) 5 000 bons de souscription permettant à son détenteur de souscrire à une (1) action ordinaire de la Société au prix de 0,30 $ en tout temps jusqu'au 14 novembre 2011.

Aucun bon n'a été exercé jusqu'à présent. Il y a quatre (4) initiés qui ont participé à l'intérieur de ce financement.

«La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

SOURCE Les Mines J.A.G. Ltée

Pierre Gévry, Président