Delta Hôtels et Villégiatures propose aux voyageurs des escapades à la fois inédites et abordables pour le congé de mars

Delta offre des forfaits familiaux dans les communautés d'un bout à l'autre du pays

TORONTO, le 24 févr. /CNW/ - Delta Hôtels et Villégiatures est heureuse d'annoncer ses activités et escapades du congé de mars, offrant des économies pouvant atteindre 50 pour cent dans certains de ses 46 établissements d'un océan à l'autre.  Les familles peuvent choisir parmi une vaste gamme d'expériences et de forfaits, qu'il s'agisse d'activités d'érable, de séances de patinage, d'aventures de ski ou de soupers médiévaux.

L'entreprise offre aussi un éventail d'options abordables aux familles qui désirent rester près de la maison, comme une deuxième chambre communicante gratuite pour les familles de quatre personnes ou plus à Richmond, des leçons de plongée sous-marine intérieure à Toronto, un rabais de 50 % sur la nourriture à l'Île-du-Prince-Édouard et la location gratuite de raquettes, de skis ou de toboggans à Muskoka.

Les forfaits, qui sont offerts à partir de 77 $ la nuit, comprennent ce qui suit :

Colombie-Britannique
Vancouver Le Forfait familial du Delta Vancouver Airport comprend le petit-déjeuner pour une famille de quatre, une deuxième chambre communicante gratuite pour les familles de quatre personnes ou plus et le visionnement d'un film dans la chambre, le tout à partir de 189 $ la nuit.

Le forfait familial du Delta Burnaby comprend le petit-déjeuner buffet et le visionnement d'un film dans la chambre pour une famille de quatre, le tout à partir de 149 $ la nuit.
Victoria Le Delta Victoria Ocean Pointe Resort and Spa offre, dans son forfait familial, le service de navette gratuit à destination de la ville, la location de bicyclette et l'entrée au zoo apprivoisé (les dons sont les bienvenus).  Celui-ci comprend aussi le petit-déjeuner complet au restaurant LURE, le visionnement d'un film dans la chambre, des séances de conte le soir, et du lait et des biscuits pour les enfants, le tout à partir de 188 $ la nuit.
Sun Peaks Les enfants skient gratuitement en vertu du Forfait de ski du Delta Sun Peaks, offert à partir de 175 $ la nuit.
Alberta
Calgary Le Forfait Zoo du Delta Bow Valley comprend un laissez-passer familial, 20 zoo-dollars et le stationnement, le tout à partir de 154 $ la nuit.
Banff Le Forfait Sources thermales du Delta Banff comprend le petit-déjeuner complet, le service voiturier et des laissez-passer pour les Banff Upper Hot Springs, le tout à partir de 116 $ la nuit.
Kananaskis Les billets de remonte-pente, la location de skis et l'hébergement sont compris dans le forfait de ski familial Nakiska du Delta Lodge at Kananaskis, offert à partir de 259 $ la nuit, ce qui représente un rabais de 340 $.
Edmonton Situé dans le centre commercial Edmonton City Centre, le Delta Edmonton Centre offre le Forfait Couette et café, qui comprend le petit-déjeuner pour une famille de quatre à partir de 154 $ la nuit.
Ontario
Toronto Hébergeant notamment un robot dans son hall d'entrée, le Delta Chelsea offre des activités inédites, comme des séances de contes de fées, des batailles de chevaliers, une compétition Fear Factor familiale, le concours Chelsea Idol et la visite de l'ours Explorer Bear du Zoo de Toronto.  Toutes ces activités sont comprises dans le Forfait Explosion de plaisirs en famille, qui inclut également des billets de cinéma Cineplex, le stationnement et un crédit-restauration de 25 $, le tout à partir de 173 $ la nuit.

Le Delta Toronto East est une véritable oasis urbaine.  Il offre des leçons de plongée sous-marine, des séances de décoration de biscuits, le spectacle du magicien Jungle Jack et la visite d'experts de Reptilia - qui apportent des serpents, des lézards et des dragons que les enfants peuvent voir et toucher. Le Forfait Escapade en ville comprend toutes ces activités, le stationnement et une trousse de bienvenue pour les enfants, le tout à partir de 179 $ la nuit.
Guelph Pour aussi peu que 89 $ la nuit (un rabais de 70 $), le Delta Guelph offre le Forfait Aventure de mars, qui comprend le stationnement et le petit-déjeuner pour quatre au restaurant 50 West.
Kitchener-
Waterloo
Le Forfait Aventure de mars du Delta Kitchener-Waterloo comprend l'hébergement et le petit-déjeuner pour quatre au restaurant Botanica pour la somme de 89 $ la nuit, ce qui représente un rabais de 70 $.
Markham Le prix d'entrée pour quatre personnes au Centre des sciences de l'Ontario est compris dans le Forfait Centre des sciences du Delta Markham, offert à partir de 145 $ la nuit.
Muskoka Le Delta Grandview Resort divertit ses clients en leur offrant des visites d'érablières quotidiennes et l'accès à sa patinoire. Le forfait, qui est offert à partir de 149 $ la nuit, inclut aussi la location gratuite de raquettes, de skis et de toboggans, ainsi qu'un bon de restauration de 50 $.
Ottawa Le Forfait Royaume d'hiver du Delta Ottawa Hotel and Suites propose aux familles une expérience véritablement canadienne en leur offrant des coupons pour Queues de castor, le petit-déjeuner buffet pour quatre, le stationnement gratuit et un bon de cinéma, le tout à partir de 184 $ la nuit.
Québec
Montréal Du lait et des biscuits sont servis aux enfants dans le cadre du Forfait Relâche scolaire du Delta Centre-Ville, qui comprend aussi le visionnement d'un film dans la chambre, le tout à partir de 139 $ la nuit.
Sherbrooke Le Delta Sherbrooke rend les vacances de ski abordables grâce à son Forfait de ski, qui comprend deux billets de remonte-pente au Mont Orford et le petit-déjeuner complet au restaurant Le Murville, le tout à compter de 213 $ la nuit.
Nouveau-Brunswick
Fredericton Doté d'une patinoire extérieure et offrant la location gratuite de raquettes, le Delta Fredericton propose aux voyageurs le Forfait Ski et séjour, qui comprend aussi deux billets de remonte-pente pour adultes à Crabbe Mountain.  Ce forfait est offert à partir de 77,50 $ la nuit, ce qui représente un rabais pouvant atteindre 92 $.
Moncton Séjournez au Delta Beauséjour et courez la chance de gagner une escapade ultérieure.  Le Forfait Folies de mars comprend le petit-déjeuner complet pour quatre, le visionnement d'un film dans la chambre avec maïs soufflé, le stationnement et un bon de réduction au restaurant TRIIO.
Nouveau-Écosse
Halifax Le Delta Halifax et le Delta Barrington proposent aux voyageurs une Relâche de mars en ville, qui comprend le petit-déjeuner pour une famille de quatre et le stationnement, le tout à partir de 149 $ la nuit.
Île-du-Prince-Édouard
Charlottetown Le Delta Prince Edward offre des tarifs à partir de 99 $ la nuit, qui comprend un rabais de 50 pour cent sur la nourriture et les boissons, le stationnement, un surclassement à une chambre Première avec vue de l'eau et l'accès au Centre de divertissement pour enfants, qui offre des films gratuits, des collations et des jeux vidéo.

Pour en savoir davantage sur les forfaits offerts par Delta Hôtels et Villégiatures dans les communautés du Canada pendant le congé de mars, ou pour réserver, visitez www.deltahotels.com ou composez le 1-888-890-3222.

Au sujet de Delta Hôtels et Villégiatures
Importante société de gestion hôtelière au Canada, Delta Hôtels et Villégiatures exploite et franchise, sous la marque Delta, un portefeuille diversifié de 46 hôtels plein service situés dans les centres urbains, près d'aéroports et dans des lieux de villégiature.  Généralement reconnue par les propriétaires et les clients comme étant la marque de choix au Canada, Delta est aussi considérée comme un employeur exemplaire. Delta est la seule entreprise d'hôtellerie à s'être vu récompenser pour la priorité qu'elle accorde à l'excellence en affaires en obtenant trois Prix Canada de l'Excellence de la part du prestigieux Institut national de la qualité, dont sa plus grande distinction, l'Ordre de l'excellence (2007). Depuis 11 ans, la société figure aussi régulièrement parmi les 50 employeurs de choix au Canada. Son initiative de responsabilité sociale, appelée Delta vient en aide, prévoit un engagement d'un bout à l'autre de la chaîne envers les communautés qu'elle dessert par le biais de son partenariat national avec Habitat pour l'humanité Canada, de la participation de tous les hôtels au programme de cotes écologiques Clé verte de l'Association des hôtels du Canada et des efforts déployés auprès de divers autres organismes de bienfaisance.  Pour plus de renseignements, rendez-vous au site www.deltahotels.com

SOURCE Delta Hotels

Sandy Indig        Krystal Carter Delta