Delta Hôtels et Villégiatures offre jusqu'à 40 pour cent de rabais sur ses tarifs d'automne à l'échelle du pays

Les clients ont 72 heures pour s'inscrire et bénéficier d'offres d'automne exclusives à compter de 89 $ la nuit

TORONTO, le 28 sept. 2011 /CNW/ - Delta Hôtels et Villégiatures est heureuse d'annoncer sa Vente d'automne et d'offrir jusqu'à 40 pour cent de rabais dans ses 46 établissements aéroportuaires, urbains et de villégiature du Canada.

Les voyageurs disposent de 72 heures à compter du mercredi 28 septembre à minuit pour visiter le site Web de Delta et se prévaloir d'offres exclusives à compter de 89 $ la nuit vers des destinations courues, comme Ottawa, Calgary, Vancouver, Montréal, Québec, Halifax, Victoria et la région de Muskoka en Ontario, pour n'en nommer que quelques-unes.

Ils devront s'inscrire pendant la période de 72 heures, mais auront jusqu'au 6 octobre 2011 pour réserver leur escapade d'automne. Pour être admissibles, les clients doivent visiter le site www.deltahotels.com et y indiquer leur adresse de courriel avant le vendredi 30 septembre à 23 h 59.  Après coup, ils recevront un courriel leur fournissant un accès exclusif à la vente d'automne de l'entreprise.

La Vente d'automne de Delta Hôtels et Villégiatures est en vigueur jusqu'au 6 octobre 2011 pour des séjours effectués entre le 27 septembre et le 30 novembre 2011. Les dates d'exclusion, s'il y a lieu, sont indiquées sur le calendrier de tarifs en ligne de Delta. De plus, la Vente d'automne n'est pas valable pour les réservations de groupe et elle s'applique seulement aux nouvelles réservations.

Pour plus de détails, visitez www.deltahotels.com

SOURCE Delta Hotels

Les médias sont priés de s'adresser à :

Krystal Carter
Delta Hôtels et Villégiatures