Delta Hôtels et Villégiatures offre « un toit pour les fêtes » en cette saison festive

Ce programme annuel offre l'hébergement gratuit à des personnes visitant des membres hospitalisés de leur famille

TORONTO, le 23 nov. 2011 /CNW/ - Dans l'esprit du don qui caractérise le temps des fêtes, Delta Hôtels et Villégiatures offrira de nouveau cette année l'hébergement gratuit aux familles venues de l'extérieur visiter un proche à l'hôpital, dans le cadre de son programme annuel Un toit pour les fêtes.

Entamant sa 22e année, Un toit pour les fêtes témoigne de l'engagement de Delta envers les communautés locales. Les hôtels participants feront équipe avec des hôpitaux locaux pour offrir des séjours de courte durée gratuits de la mi-décembre au début de janvier (les dates varient selon les hôtels).

«C'est particulièrement important d'être entouré de membres de la famille en cette période de l'année, mais cela n'est pas toujours possible lorsqu'un proche est hospitalisé», explique Hank Stackhouse, président et chef de la direction de Delta Hôtels et Villégiatures. «Grâce au programme Un toit pour les fêtes, nous tentons de réconforter les familles et de leur apporter un soutien émotionnel pendant une période très stressante de leur vie ».

L'administrateur de ce programme à l'hôpital fera des réservations auprès de l'hôtel ou centre de villégiature participant au nom des gens admissibles.

Le programme Un toit pour les fêtes, qui prête main-forte aux familles depuis son lancement en 1990, fait partie intégrante du programme de responsabilité sociale de l'entreprise, Delta vient en aide.

Vous trouverez ci-dessous une liste des 32 hôtels et centres de villégiature Delta qui participent au programme Un toit pour les fêtes cette année :

Ville    Province    Nom de l'hôtel
Halifax    Nouvelle-Écosse   Delta Barrington
Charlottetown   Île-du-Prince-Édouard    Delta Prince Edward

Au sujet de Delta Hôtels et Villégiatures

Importante société de gestion hôtelière au Canada, Delta Hôtels et Villégiatures exploite et franchise, sous la marque Delta, un portefeuille diversifié de 46 hôtels plein service situés dans les centres urbains, près d'aéroports et dans des lieux de villégiature.  Généralement reconnue par les propriétaires et les clients comme étant la marque de choix au Canada, Delta est aussi considérée comme un employeur exemplaire. Delta est la seule entreprise d'hôtellerie à s'être vu récompenser pour la priorité qu'elle accorde à l'excellence en affaires en obtenant trois Prix Canada de l'Excellence de la part du prestigieux Institut national de la qualité, dont sa plus grande distinction, l'Ordre de l'excellence (2007). La société figure régulièrement, depuis 12 ans, parmi les 50 employeurs de choix au Canada et fait partie des 30 plus verts depuis 2010. Son programme national de durabilité, appelé Delta s'écologise, est le plus détaillé et ambitieux de l'industrie, touchant tous les aspects des activités des hôtels. Son initiative de responsabilité sociale, appelée Delta vient en aide, prévoit un engagement d'un bout à l'autre de la chaîne envers les communautés qu'elle dessert par le biais de son partenariat national avec Habitat pour l'humanité Canada, de la participation de tous les hôtels au programme de cotes écologiques Clé verte de l'Association des hôtels du Canada et des efforts déployés auprès de divers autres organismes de bienfaisance.

SOURCE Delta Hotels

Les médias sont priés de s'adresser à :
Krystal Carter
Delta Hôtels et Villégiatures