Deere construira une usine à moteurs en Chine

MOLINE, Ill., le 24 mai /CNW/ - Deere & Company a annoncé aujourd'hui qu'elle construira une usine de fabrication de moteurs pour l'équipement John Deere fabriqué en Chine. Cette usine représente un investissement d'environ 60 millions $ et sera située dans la zone de développement économique et technologique de Tianjin, où Deere compte déjà d'autres installations.

"John Deere aspire à livrer des produits de qualité exceptionnelle à ses clients partout dans le monde", a déclaré Samuel R. Allen, président et chef de la direction de Deere & Company. "Cette usine à moteurs permettra à John Deere d'offrir une technologie améliorée aux clients chinois tout en mettant à contribution les investissements d'entreprise et les ressources techniques en Chine."

Il s'agit de la sixième usine à moteurs de la société à l'échelle mondiale, lesquelles sont toutes stratégiquement placées pour soutenir les installations qui fabriquent l'équipement de John Deere pour l'agriculture, la construction et la foresterie. Ces usines se trouvent en Argentine, en France, en Inde, au Mexique et aux États-Unis. Deere estime que son usine chinoise pourrait être mise en service à la fin de 2013.

Jean Gilles, premier vice-président de John Deere Power Systems, a indiqué pour sa part : "Nous croyons que l'intégration des moteurs John Deere à l'équipement que nous fabriquons procure à Deere un avantage concurrentiel de taille. En effet, nos clients disposent d'une machinerie hautement intégrée et obtiennent ainsi un rendement accru en matière d'économie de carburant, d'émissions et de réduction de bruit."

Deere & Company (NYSE : DE) est un important fournisseur mondial de produits et services de pointe qui se consacre au succès de ses clients dont le travail est lié à la terre - ceux qui cultivent, récoltent, transforment, enrichissent et construisent sur la terre pour subvenir à la demande mondiale grandissante en nourriture, carburant, logement et infrastructure. Depuis 1837, John Deere livre des produits novateurs de première qualité construits selon une tradition d'intégrité. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web international de John Deere au www.JohnDeere.com.

SOURCE Deere

Renseignements : Ken Golden, directeur des relations publiques mondiales de Deere & Company, +1-309-765-5678