Déclaration du premier ministre concernant le tremblement de terre en Inde et au Népal

TORONTO, le 18 sept. 2011 /CNW/ - Le premier ministre Dalton McGuinty a fait aujourd'hui la déclaration suivante concernant le tremblement de terre en Inde et au Népal.

« Les Ontariennes et les Ontariens ont été attristés d'apprendre le tremblement de terre dévastateur qui s'est produit aujourd'hui en Inde et au Népal.

Nous offrons nos condoléances émues aux familles des personnes qui ont péri. Nous pensons à toutes les personnes qui ont été blessées et nous prions pour elles, de même que pour celles dont la maison ou l'entreprise a été détruite.

De nombreux Ontariens et Ontariennes vivent de très près cette terrible tragédie parce que des amis et des membres de leur famille vivent dans la zone touchée. Les prochains jours seront difficiles pour eux. Nous leur offrons notre soutien et nos meilleurs vœux, et nous espérons qu'ils recevront de bonnes nouvelles de leurs proches.

Dans les semaines et les mois à venir, dans le cadre des recherches effectuées par les secouristes pour trouver des survivants et des travaux de reconstruction entamés dans les collectivités, les Ontariennes et les Ontariens offriront toute l'aide nécessaire aux organismes de secours pour témoigner de notre soutien à nos amis en Inde, en cette période de très grandes difficultés. »

SOURCE Ontario Liberal Party

Renseignements :

Parti libéral de l'Ontario - Relations avec les médias
416 961-3800, poste 328

Profil de l'entreprise

Ontario Liberal Party

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.