Déclaration du London Stock Exchange Group et du Groupe TMX concernant le rapport du comité spécial du gouvernement de l'Ontario

TORONTO et LONDRES, le 19 avril /CNW/ - Le Groupe TMX et le London Stock Exchange Group sont conscients du travail important accompli par le comité spécial du gouvernement de l'Ontario afin d'évaluer le bien-fondé de notre opération. Nous allons étudier attentivement le rapport, et nous entendons poursuivre un dialogue ouvert avec tous les intéressés pendant que nous nous attachons à obtenir des organismes de réglementation et de nos actionnaires les approbations requises pour réaliser notre opération.

Les deux entreprises sont d'avis qu'il s'agit d'une occasion exceptionnelle de créer un groupe boursier international de premier plan, et que les clients, les actionnaires et les marchés qu'elles servent bénéficieront directement de ce solide partenariat.

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux partout au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

À propos du London Stock Exchange Group plc (LSE.L)

Sis au cœur de la communauté financière mondiale, London Stock Exchange Group plc exploite un grand nombre de marchés internationaux d'actions, d'obligations et de dérivés, dont la London Stock Exchange, la Borsa Italiana, le MTS, principal marché européen de titres à revenu fixe, et Turquoise, plateforme paneuropéenne et américaine de transactions transparentes et opaques sur actions. Par l'intermédiaire de ses marchés, LSEG offre aux milieux d'affaires internationaux un accès incomparable aux marchés financiers d'Europe.

Aussi développeur majeur de plateformes de négociation et de logiciels de marchés financiers de haute performance, LSEG propose à ses clients du monde entier une vaste panoplie de produits d'information en temps réel et de référence ainsi que des services de post-négociation.

Ayant son siège à Londres et d'importantes activités en Italie et au Sri Lanka, LSEG emploie environ 1 500 personnes. On trouvera plus d'information sur LSEG au www.londonstockexchangegroup.com

SOURCE Bourse de Toronto

Carolyn Quick