Déclaration du Dr Chris Simpson, président de l'Association médicale canadienne

OTTAWA, Aug. 19, 2015 /CNW/ - L'AMC est ravie que les soins de santé, en particulier les soins aux aînés, fassent surface en tant qu'enjeu électoral. Au cours des dernières 24 heures, le chef libéral Justin Trudeau et le chef du NPD Thomas Mulcair ont tous deux promis, s'ils forment le prochain gouvernement, de rencontrer les premiers ministres provinciaux afin de discuter des défis posés par les soins requis par une population vieillissante.

Nous sommes satisfaits de voir que si tôt dans la campagne électorale, des leaders politiques parlent de la nécessité d'un régime d'assurance-médicaments national pour tous les Canadiens, de soins à domicile et de longue durée améliorés, et de l'importance de protéger le système de santé qui est si cher aux Canadiens.

Les médecins du Canada restent déterminés à faire de l'amélioration des soins à leurs patients un enjeu électoral, et nous sommes dans l'impatience de travailler avec tous les politiciens afin d'offrir aux aînés les soins de qualité qu'ils méritent.

-  le Dr Chris Simpson, président de l'Association médicale canadienne

SOURCE Association médicale canadienne

Renseignements : Courriel: relationsmediatiques@amc.ca, Mobile: 613-266-6572, Téléphone : 613-731-8610 ext. 2005

RELATED LINKS