Déclaration d'OLG

TORONTO, le 24 déc. /CNW/ - Avec l'aide du juge Coulter Osborne qui a agi comme médiateur, Kelly McDougald, la Société des loteries et des jeux de l'Ontario et le gouvernement de l'Ontario en sont arrivés à une entente pour résoudre le litige qui les opposait en ce qui a trait à l'emploi de Mme McDougald en tant que directrice général au sein de la Société des loteries et des jeux de l'Ontario.

M. le juge Osborne est l'un des juristes les plus estimés en Ontario. Il a siégé à la Cour d'appel de l'Ontario et en tant que juge en chef adjoint de l'Ontario. Il a pris sa retraite en 2001 après 22 années de service en tant que juriste. Il a par la suite occupé les fonctions de commissaire à l'intégrité de l'Ontario et de registraire des lobbyistes.

Conformément à l'entente, la Société versera 747 925,00 $ à Mme McDougald. Madame McDougald accepte de retirer sa réclamation fondée en droit contre la Société des loteries et de jeux de l'Ontario et le gouvernement de l'Ontario.

Les parties désirent remercier le juge Osborne pour avoir agi en tant que médiateur dans ce dossier.

SOURCE OLG

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias, OLG: 1-888-946-6716