Déclaration de Toyota à propos de l'étude conjointe Canada-Japon sur un accord de libre-échange

TORONTO, le 23 févr. /CNW/ - Toyota Canada Inc. se réjouit du lancement par les gouvernements du Canada et du Japon d'une étude conjointe sur un possible accord de libre-échange entre les deux pays, un processus qui mènera, nous l'espérons, à un accord avantageux bénéfique pour les deux signataires.

Parce qu'il assure des marchés ouverts et concurrentiels, le libre-échange est à l'avantage des consommateurs comme des entreprises. Le leadership du ministre Van Loan est essentiel afin d'assurer que les négociations mèneront à une entente qui sera équitable pour toutes les parties concernées.

Toyota travaille depuis longtemps et avec détermination à cultiver la relation Canada-Japon, comme en témoigne notre histoire de 46 ans au Canada pendant laquelle nous avons investi des milliards de dollars afin d'établir des usines de fabrication et une infrastructure de vente avec réseau étendu de concessionnaires. Nous avons ainsi créé plus de 15 000 emplois, fabriqué plus de quatre millions de véhicules et contribué à la croissance d'innombrables communautés locales.

SOURCE Toyota Canada Inc.