Déclaration de PokerStars

Début de la remise des fonds aux anciens clients de PokerStars aux États-Unis

Le 27 avril 2011, 15 h

TORONTO, le 27 avril /CNW/ - Avec l'aval du département de la Justice des États-Unis, PokerStars a conclu une entente avec une banque américaine et commencé aujourd'hui à remettre leurs fonds de joueur à ses anciens clients aux États-Unis.

Les fonds servant à couvrir les demandes de retrait sont accessibles sans délai.

De plus, tous les dépôts réalisés par des joueurs situés à l'extérieur du territoire américain sont en sûreté. PokerStars a toujours conservé ces fonds dans des comptes distincts des actifs de la société, conformément au cadre réglementaire rigoureux régissant les permis d'exploitation octroyés par l'île de Man.

La société continue d'exercer ses activités à l'extérieur des États-Unis sous le nom de domaine www.pokerstars.com et demeure le site de poker en ligne le plus populaire du monde.

À propos de PokerStars

PokerStars est le plus grand site de poker du monde, avec le plus grand nombre de tournois et de cash games quotidiens et la meilleure protection en ligne.

La société exerce ses activités partout dans le monde en vertu d'un permis d'exploitation délivré par l'île du Man. La famille PokerStars compte PokerStars.fr, exploité en France, sous une licence du gouvernement français, PokerStars.it, exploité en Italie sous une licence du gouvernement italien et PokerStars.ee, exploité en Estonie sous une licence du Gouvernement estonien.

SOURCE PokerStars.net

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : press@pokerstars.com.

PokerStars.net