Déclaration de PokerStars

TORONTO, le 21 avril /CNW/ - PokerStars annonce que le Ministère de la Justice américain a accepté de libérer le nom de domaine www.pokerstars.com pour les besoins de son utilisation hors des Etats-Unis.

La société dément catégoriquement les allégations du Ministère de la Justice américain émises le 15 avril 2011 et prend toutes les mesures nécessaires afin de se défendre et de défendre les deux individus citées solidement. Dans l'intervalle, la société a suspendu son offre de services de poker en argent réel aux Etats-Unis.

Les services de PokerStars en dehors des Etats-Unis ne sont pas affectés. La société a reçu la confirmation du régulateur de L'ile de Man que le statut de sa licence demeure intact. La société reste en totale conformité avec les obligations découlant de ses autres licences et agréments internationaux.

Dans le prolongement des discussions avec le Ministère de la Justice américain, PokerStars a conclu un accord qui a été rendu public. L'accord conclu avec le Ministère de la Justice américain autorise expressément PokerStars, non seulement, à utiliser le nom de domaine en dehors des Etats-Unis pour faciliter la fourniture de services en argent réel, mais également aux fins de reverser les soldes des comptes joueurs à ses anciens clients sur le territoire américain.

PokerStars considère comme une priorité absolue de pouvoir rembourser les fonds appartenant aux joueurs sur le territoire américain et la société peut dès à présent commencer le processus de reversement vers ses anciens clients américains.

Les fonds déposés par les joueurs PokerStars sont et demeurent en totale sécurité. La régulation stricte de l'Ile de Man (similaire aux réglementations des autres juridictions où PokerStars détient des licences et agréments) requiert que les fonds soient conservés sur des comptes séparés des actifs de la société. PokerStars s'est toujours conformée à ces exigences légales et continue de s'y conformer. Ces fonds sont d'ores et déjà disponibles afin de répondre à toute demande de retrait de fonds par les joueurs. La société continue de répondre à toutes demandes de retraits, y compris provenant de joueurs situés en dehors des Etats Unis.

En dehors des Etats-Unis, PokerStars continue d'opérer de manière habituelle.

À propos de Pokerstars

PokerStars est le plus grand site de poker du monde avec plus de tournois et de cash games quotidiens que partout ailleurs et offrant le plus haut niveau de sécurité en ligne qui soit.

PokerStars opère à travers le monde sous une licence du gouvernement de l'Ile de Man. La famille PokerStars inclue PokerStars.fr qui opère en France en vertu d'un agrément délivré par le régulateur français, PokerStars.it qui opère en Italie sous une licence du gouvernement italien et PokerStars.ee qui opère en Estonie sous une licence du Gouvernement Estonien.

SOURCE PokerStars.net

press@pokerstars.net