Déclaration de l'honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion de la remise du Prix Siminovitch de théâtre

OTTAWA, le 22 oct. 2013 /CNW/ - Notre milieu théâtral foisonne de personnes talentueuses qui sont reconnues de par le monde pour leurs réalisations remarquables.

Chaque année, le Prix Siminovitch de théâtre récompense l'excellence dans les domaines de la mise en scène, de la dramaturgie et de la scénographie, tout en encourageant le milieu canadien du théâtre à faire preuve d'originalité et à repousser les limites de cet art.

Cette année, je suis heureuse de féliciter Chris Abraham, directeur artistique du Crows Theatre à Toronto, lauréat du prix de 2013.

Notre gouvernement a à cœur d'appuyer les arts, la culture et le patrimoine du Canada, car nous savons à quel point ces secteurs sont importants pour nos communautés, notre identité et notre économie. Les arts, la culture et le patrimoine représentent 49,9 milliards de dollars en activités économiques et emploient plus de 630 000 personnes au pays.

Au nom du premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, je salue les organisateurs du Prix Siminovitch de théâtre et tous ceux qui soutiennent leurs efforts en vue d'encourager l'excellence artistique au Canada.

SOURCE : Patrimoine canadien

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
et des Langues officielles
819-997-7788


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.