GATINEAU, QC, le 29 août 2016 /CNW/ - Je suis très satisfaite du progrès réalisé à la table de négociations. À la demande du médiateur, les deux parties ont convenu de poursuivre les négociations jusqu'à minuit ce soir. Cela signifie que les familles et les entreprises canadiennes ne seront pas touchées par un arrêt de travail aujourd'hui. Il s'agit d'un signe encourageant de progrès et de détermination renouvelée afin de conclure une nouvelle convention collective. Je demeure résolue à soutenir les négociations en cours et je continue à suivre la situation de près.

Liens connexes

Déclaration de l'honorable MaryAnn Mihychuk, ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail (le 26 août 2016)

Déclaration de l'honorable MaryAnn Mihychuk, ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail (le 25 août 2016)

Service fédéral de médiation et de conciliation