Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion des cérémonies d'ouverture des IVes Jeux parapanaméricains

OTTAWA, le 12 nov. 2011 /CNW/ - Au cours des neuf prochains jours, plus de 1 500 athlètes représentant une trentaine de pays prendront part aux IVes Jeux parapanaméricains de Guadalajara, au Mexique. Équipe Canada est fière d'être de la partie.

Les Jeux parapanaméricains de 2011 sont importants pour le développement de nos athlètes handicapés. Ils leur offrent une précieuse expérience d'entraînement et de compétition. De plus, plusieurs épreuves sportives serviront de qualifications en vue des Jeux paralympiques de 2012, à Londres.

Notre gouvernement est fier d'appuyer les athlètes d'Équipe Canada à ces Jeux, et d'avoir versé un financement au Comité paralympique canadien, l'organisme chargé d'envoyer nos athlètes à Guadalajara.

Au nom du premier ministre Stephen Harper, du gouvernement du Canada et de tous les Canadiens, je souhaite la meilleure des chances à nos athlètes alors que les IVes Jeux parapanaméricains commencent officiellement. Votre talent et votre détermination sont source d'inspiration et de fierté pour les Canadiens de tous âges et de tous horizons, partout au pays.


SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
jenny.vanalstyne@pch.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.