Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion de l'intronisation de nouveaux membres au Panthéon des sports canadiens

OTTAWA, le 8 nov. 2011 /CNW/ - Les athlètes d'élite du Canada sont une source d'inspiration pour l'ensemble des Canadiens et des héros pour nos jeunes. Notre gouvernement est fier d'appuyer nos athlètes et nos dirigeants sportifs, et nous sommes heureux de célébrer leurs exploits et leur intronisation au Panthéon des sports canadiens.

Cette année, le Panthéon accueille comme nouveaux membres les athlètes Raymond Bourque, Andrea Neil, Lui Passaglia, Peter Reid et Lauren Woolstencroft, ainsi qu'un pilier du sport amateur, Dick Pound.

À titre de ministre d'État (Sports), je tiens à féliciter les personnes qui ont été intronisées cette année. Votre dévouement et votre souci de l'excellence font de vous de fiers représentants du sport canadien, et les jeunes et moins jeunes qui visiteront le Panthéon des sports canadiens seront inspirés par vos exploits. J'en profite pour saluer tous ceux qui sont associés de près ou de loin avec le Panthéon. Vos efforts en vue de souligner l'importance du sport et de faire connaître nos héros méritent d'être applaudis.

 


SOURCE Patrimoine canadien

Renseignements :

(médias seulement), communiquez avec :

Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
jenny.vanalstyne@pch.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.