Déclaration de la CDCC concernant MF Global Canada

MONTRÉAL, le 21 nov. 2011 /CNW/ - La Corporation canadienne de compensation de produits dérivés (CDCC) a annoncé aujourd'hui qu'elle a terminé le transfert et le dénouement de toutes les positions ouvertes restantes dans le cadre du processus normal de gestion des cas de défaut lié à la faillite de MF Global Canada Cie.

Les positions de clients à l'égard desquelles la CDCC a reçu des instructions ont été transférées à un autre membre compensateur, et les autres positions ont été dénouées sur le marché conformément aux instructions du syndic de faillite de MF Global Canada. Les positions étaient garanties tout au long du processus, et les biens donnés en garantie qui sont détenus par la chambre de compensation seront rendus au syndic de faillite en conformité avec les règles de la CDCC.

Les clients de MF Global Canada Cie peuvent communiquer avec KPMG pour obtenir des précisions sur leurs comptes, par téléphone en composant le 416-777-3666 ou, sans frais, le 1-866-602-6743, ou encore par courriel à mfglobalcanada@kpmg.ca.

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux partout au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres et à Beijing. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TMX Inc.

Carolyn Quick