Déclaration de Honda Canada sur le rappel de la Civic 2012 en raison d'une fuite de la conduite d'alimentation en carburant

TORONTO, le 19 mai /CNW/ - Honda Canada procédera au rappel volontaire de 337 véhicules Honda Civic de l'année-modèle 2012 afin de remplacer la conduite d'alimentation en carburant qui pourrait laisser échapper de faibles quantités de carburant.

Pendant l'assemblage du module d'alimentation en carburant, un joint torique pourrait avoir été déplacé, ce qui pourrait causer une fuite de carburant au niveau du joint qui relie deux segments de la conduite. Au Canada, seulement deux des véhicules visés par le rappel ont été vendus. Les 335 autres véhicules visés seront réparés avant d'être vendus. Aucun incendie ni blessure n'a été rapporté relativement à cette défectuosité.

Lorsque Honda constate des problèmes de cette nature, elle se fait un devoir d'en aviser ses clients conformément à ses obligations et à ses responsabilités. À cette fin, elle communiquera avec ses clients par la poste; de plus, à la mi-avril, les propriétaires de ces véhicules pourront savoir si leur voiture nécessite une réparation en composant sans frais le 1-888-946-6329.

SOURCE Honda Canada Inc.

Richard Jacobs, 416-543-6593