Déclaration : ancien conseil d'administration d'OLG



    TORONTO, le 31 août /CNW/ - Aujourd'hui, les membres du conseil
d'administration de la Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG) ont
décidé collectivement de démissionner de leurs fonctions.
    Le 27 août 2009, Michael Gough, président du conseil d'administration, a
présenté sa démission à Monsieur Dwight Duncan, ministre des Finances. M.
Gough a offert sa démission en raison de sa conviction que, à titre de
président du conseil d'administration d'OLG, il était essentiellement
responsable et comptable des actions de la Société en ce qui a trait à
plusieurs demandes de remboursement de notes de frais inacceptables soumises
par des dirigeants. Le conseil d'administration, tout comme le président du
conseil, accepte la responsabilité ultime au sein d'OLG des actions de la
Société. La démission des membres du conseil d'administration prendra
également effet aujourd'hui, le 31 août 2009.
    Au cours des dernières années, des changements marqués se sont produits à
OLG à la suite du travail du conseil d'administration et de la direction. Les
membres du conseil d'administration sont fiers de la transformation qui s'est
effectuée en raison de la mise en oeuvre des recommandations de l'ombudsman et
de KPMG, et qui a mené à des changements importants en matière de protection
des joueurs et d'intégrité des jeux de loterie d'OLG.





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