Décès de Rémy Poulin, ancien député libéral de Chauveau - LE CHEF DU PARTI LIBÉRAL DU QUÉBEC OFFRE SES CONDOLÉANCES

MONTRÉAL, le 18 avril /CNW Telbec/ - Le premier ministre du Québec et chef du PLQ, Jean Charest,  tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches, aux citoyens de la circonscription de Chauveau ainsi qu'aux anciens collègues de monsieur Rémy Poulin, ancien député libéral dans le gouvernement de Robert Bourassa, de 1985 à 1994, décédé le 17 avril.

« C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Rémy Poulin. Il a représenté avec fierté et dévouement les citoyens de Chauveau pendant près de dix ans. Je peux affirmer sans aucun doute qu'il a beaucoup apporté à la fois au Parti libéral du Québec mais aussi aux gens de sa communauté», a déclaré monsieur Charest.

Après avoir oeuvré dans le secteur privé, M. Poulin a commencé sa carrière politique en 1981 comme conseiller municipal à Loretteville, avant de se faire élire député en 1985 sous la bannière libérale. Au cours des années où il a servi comme député à l'Assemblée nationale, M.Poulin a exercé diverses fonctions parlementaires dont président du caucus de la région de Québec, whip adjoint et vice-président de la Commission des affaires sociales.

SOURCE PARTI LIBERAL DU QUEBEC

Michel Rochette