Décès de Paul Frappier alias Bad News Brown

MONTRÉAL, le 12 févr. /CNW Telbec/ - C'est avec une profonde tristesse que Trilatéral, E-Stunt et Groupe Style Communications ont appris ce matin le décès de leur artiste et ami, l'harmoniciste et rappeur Bad News Brown (Paul Frappier). Henry Gelot, Gilles Champion et Carla Beauvais tiennent à offrir leurs plus sincères condoléances à la famille de Bad News Brown : ses parents, ses sœurs et frères, sa compagne, ainsi que son fils.

Né en Haïti, Bad News Brown a déménagé à Montréal à un très jeune âge pour s'installer dans sa famille adoptive. A l'adolescence, il quitte le nid familial et se rend compte qu'il peut gagner sa vie en jouant de l'harmonica dans le métro de Montréal. Bad News Brown est rapidement devenu une sensation et ses talents à l'harmonica ont rapidement été remarqués par les plus grands artistes hip-hop internationaux avec qui il partagé plusieurs fois la scène.

« Le décès de Bad News Brown constitue une grande perte pour toute la communauté hip-hop et musicale québécoise », a tenu à souligner Henry Gelot, gérant de l'artiste. « En plus d'avoir été l'un des premiers rappeurs québécois à connaître un succès international, Bad News Brown a laissé sa marque auprès de tous ceux qui l'ont connu », a-t-il ajouté. Sa détermination, sa grande passion pour la musique, sa générosité font de lui quelqu'un que l'on n'oubliera jamais.

Les détails concernant les obsèques de Paul Frappier seront communiqués sous peu.

SOURCE Groupe Style Communications

Source :