Décès de Monsieur Jacques Parizeau, grand bâtisseur du Québec moderne

MONTRÉAL, le 2 juin 2015 /CNW Telbec/ - En ce lendemain triste du décès de l'ancien premier ministre du Québec (1994 à 1996), Monsieur Jacques Parizeau, le Syndicat professionnel des ingénieurs d'Hydro-Québec (SPIHQ) désire offrir ses condoléances à toute sa famille ainsi qu'à tous ses proches.

Le SPIHQ voudrait également en profiter pour rendre hommage à ce grand bâtisseur, particulièrement pour son apport dans la nationalisation de l'électricité.

Monsieur Parizeau a eu la vision, l'audace et la détermination que requérait le projet de financer l'achat de la Shawinigan Water & Power ainsi que d'autres compagnies privées de distribution d'électricité du Québec. Hydro-Québec et le Québec ne seraient pas ce qu'ils sont sans la clairvoyance exceptionnelle d'hommes tels que Monsieur Parizeau.

Site web du SPIHQ : www.spihq.qc.ca

SOURCE Syndicat professionnel des ingénieurs d'Hydro-Québec (SPIHQ)

Renseignements : Christine Marceau, Agente de communication, Téléphone : 514 845-4239 poste 109, Courriel : communication@spihq.qc.ca

LIENS CONNEXES