Décès de Mme Ginette Poisson - Début de l'enquête publique du coroner

QUÉBEC, le 30 nov. 2015 /CNW Telbec/ - L'enquête publique du coroner, Me Luc Malouin, sur les causes et circonstances du décès de Mme Ginette Poisson, survenu le 5 octobre 2013 à Trois-Rivières, aura lieu ces 2, 3 et 4 décembre à la salle 3.11 du palais de justice de Trois-Rivières.

Les audiences se dérouleront à compter de 9 h 30 et il sera possible de filmer la salle 15 minutes avant le début des audiences chaque matin, donc à partir de 9 h 15. La liste des témoins qui seront entendus est disponible dans la section Calendrier des enquêtes publiques de la page d'accueil du site Internet du Bureau du coroner.

Rappelons que selon les informations reçues à ce jour, Mme Poisson s'est enlevé la vie alors qu'elle était hospitalisée au pavillon Sainte-Marie du Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières. L'audition de témoins est nécessaire afin de clarifier les circonstances de ce décès et, s'il y a lieu, de permettre au coroner de formuler des recommandations visant la protection de la vie humaine.

Site Internet : www.coroner.gouv.qc.ca

 

Source :

Geneviève Guilbault
Responsable des communications et des relations avec les médias
1 888 CORONER, poste 20225
genevieve.guilbault@coroner.gouv.qc.ca

 

SOURCE Bureau du coroner

Renseignements : Geneviève Guilbault, Responsable des communications et des relations avec les médias, 1 888 CORONER, poste 20225, genevieve.guilbault@coroner.gouv.qc.ca

RELATED LINKS
http://www.msp.gouv.qc.ca/coroner/index.asp

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.