Décès de Madame Catherine Bégin, enseignante au Département de théâtre depuis plusieurs années

SAINTE-THÉRÈSE, QC, le 30 déc. 2013 /CNW Telbec/ - C'est avec tristesse que la direction du Collège Lionel-Groulx a appris le décès de Madame Catherine Bégin, enseignante au Département de théâtre depuis plusieurs années. « Le décès de Madame Bégin représente une perte énorme pour les étudiants et les enseignants du Département théâtre, car cette illustre comédienne a largement contribué à la notoriété de notre institution », de mentionner Michel Louis Beauchamp, directeur général du Collège Lionel-Groulx.

Grande comédienne, elle a su transmettre aux jeunes générations d'artistes avec passion et rigueur tout son amour de la langue et du théâtre. « En tant que collègues, nous perdons une grande complice qui s'impliquait entièrement à la vie départementale et nous garderons en mémoire ses judicieux conseils et réflexions sur le métier de comédien et comédienne », de souligner Ghyslain Filion, coordonnateur du Département de théâtre du Collège Lionel-Groulx.

Enseignante au Département de théâtre du Collège Lionel-Groulx, Madame Catherine Bégin a su transmettre sa passion du théâtre auprès des étudiants de l'établissement qui ont côtoyé cette grande comédienne. « Nous perdons une grande personne au grand cœur et nous lui faisons toute la place dans le nôtre pour longtemps », de dire Ghyslain Fillion

SOURCE : Collège Lionel-Groulx

Renseignements :

Yves Marcotte 
Directeur du service des affaires corporatives
et des communications et secrétaire général
450-430-3120 poste 2901


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.