Décès de Léger Bilodeau, président de la section locale 85 du SCEP - Le SCEP
salue un grand militant!

MONTRÉAL, le 16 oct. /CNW Telbec/ - "C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris plus tôt, cette semaine, le décès du confrère Bilodeau, suite à un long combat contre la maladie", a déclaré Renaud Gagné, vice-président du SCEP-Québec. "Léger avait vraiment une énergie hors du commun. Malgré la maladie, il n'a jamais abandonné ou relâché son engament syndical", a commenté M. Gagné.

Il faut rappeler que Léger Bidodeau était président de la section locale 85 du SCEP de l'usine AbitibiBowater de Dolbeau Mistassini depuis plusieurs années. Tout ce temps, "il n'a ménagé aucun effort pour défendre et promouvoir les droits des travailleurs et travailleuses", a souligné M. Gagné. "Dernièrement, avec la maladie qui le frappait, on se demandait comment il pouvait maintenir le rythme. C'était vraiment courageux de sa part. Une chose est certaine, sa détermination et son engagement nous inspirerons pour longtemps", a conclu M. Gagné.

SOURCE Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier

Renseignements : Renseignements: Marie-Andrée L'Heureux, Représentante nationale - SCEP, (514) 384-9000, poste 2248, Cell. (514) 916-7373, Source: Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP-FTQ)

Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier