Décès de l'Abbé Gravel

MONTRÉAL, 12 août 2014 /CNW Telbec/ - C'est avec tristesse que l'Association pulmonaire du Québec a appris hier le décès de l'Abbé Raymond Gravel.

C'est sans faire de bruit que l'Abbé Gravel nous a quittés hier. Il n'en était pas à sa première lutte, il est décédé des suites de son combat contre le cancer du poumon. L'Association pulmonaire du Québec souhaite transmettre ses plus sincères condoléances à toute la famille et aux proches de M. Raymond Gravel. Son décès laissera un grand vide dans nos cœurs, mais son passage sur cette Terre aura permis de faire avancer de grandes idées morales comme la tolérance et l'ouverture sur les autres.

SOURCE : Association pulmonaire du Québec

Renseignements : Dominique Massie, L'Association pulmonaire du Québec, 514 287-7400, poste 224 / cellulaire : 514 975-5382

LIENS CONNEXES
Site Web www.pq.poumon.ca