DÉBUT DE LA CONSULTATION PUBLIQUE SUR LE PROJET RÉSIDENTIEL AU CENTRE PRÉFONTAINE

MONTRÉAL, le 4 mai /CNW Telbec/ - C'est ce soir que l'Office de consultation publique de Montréal entreprend la consultation sur le projet résidentiel sur le site du centre Préfontaine dans l'arrondissement Rosemont - Petite-Patrie.

Ce projet prévoit la construction d'un développement résidentiel de 250 unités de condominiums sur le site de l'ancien centre Raymond-Préfontaine et la rénovation du centre principalement pour des fins résidentielles. Une salle communautaire est aussi prévue dans l'édifice qui devra être réhabilité. Le projet fait suite à un appel d'offres lancé par la Ville qui a été remporté par la firme Rachel-Julien inc. La séance d'information est prévue pour ce soir, mercredi le 4 mai  à 19 h. à la salle de l'arrondissement de Rosemont - Petite-Patrie au 5650 rue D'Iberville alors que l'audition des mémoires se fera le 25 mai à 19h toujours à la salle de l'arrondissement Rosemont - Petite-Patrie.

Toute l'information disponible sur ce projet peut se trouver aux bureaux de l'Office au 1550, rue Metcalfe, bureau 1414 et à la Direction du greffe à l'Hôtel de Ville au 275, rue Notre-Dame Est ainsi qu'aux bureaux de l'arrondissement. Cette documentation est aussi disponible sur le site internet de l'Office au www.ocpm.qc.ca.

SOURCE OFFICE DE CONSULTATION PUBLIQUE DE MONTREAL

Renseignements :

Luc Doray
514 872-3568
514 977-8365 (cell.)

Profil de l'entreprise

OFFICE DE CONSULTATION PUBLIQUE DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.