DealMango au cœur d'un mouvement qui changera la manière dont les consommateurs et les marchands interagissent

« Osez. Demandez. Recevez. »

MONTRÉAL, le 9 mai /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui qu'a lieu le lancement de DealMango.com, le premier site Web d'achat de groupe au monde à proposer aux consommateurs des offres incroyables et des rabais significatifs sur des produits et des services qu'ils souhaitent s'offrir, et ce, auprès de leurs marchands préférés.

La nouvelle plateforme DealMango qui relie consommateurs et marchands transformera à jamais la dynamique de consommation des adeptes de ce type de service à travers le Québec.

« DealMango est né de notre désir de donner le pouvoir aux consommateurs en leur offrant des offres et des rabais sur des produits et services qu'ils désirent réellement », a expliqué Robert Gervais, président de DealMango. « Lorsque les consommateurs visitent notre site, ils n'ont qu'à nous indiquer ce qu'ils veulent et grâce à notre réseau de milliers de marchands, nous pouvons l'obtenir à prix réduit. La plateforme DealMango se démarque des autres sites Web d'achat groupé car nous ne demandons pas à nos clients de prépayer pour un massage ou un repas qu'ils ne consommeront jamais. Nous leur demandons plutôt de nous dire ce qu'ils veulent afin que nos offres soient toujours personnalisées, pertinentes et faciles à utiliser. »

Afin d'ajouter à l'engouement envers nos offres alléchantes à prix réduit, DealMango lance un concours pour offrir aux consommateurs la chance de gagner un des trois fabuleux prix, soit un grand prix de 25 000 $ en argent, une séance de magasinage de 5 000 $ chez Rudsak ou une nuitée au célèbre hôtel W de Montréal.

DealMango est heureux et fier d'être représenté par certaines des plus populaires personnalités québécoises, y compris Joannie Rochette, Michael Cammalleri et Mathieu Darche. « Ces célébrités pourraient être porte-paroles pour n'importe quelle entreprise ou produit, mais elles ont choisi DealMango pour nos offres personnalisées. Nous donnons le pouvoir aux consommateurs et, ultimement, nous changerons la manière dont on fait des affaires au Québec, au Canada et dans le monde », a conclu M. Gervais.

Voyez comment Michael Cammalleri utilise DealMango au www.youtube.com/Dealmango

Les consommateurs seront automatiquement inscrits au tirage en visitant DealMango.com ou facebook.com/DealMango et en remplissant le formulaire de participation. Les gagnants seront annoncés par les porte-parole de DealMango le 26 mai, à la fin de la période d'inscription au concours. À la même date, les consommateurs pourront évaluer et acheter la première offre DealMango, qui sera déterminée suite aux demandes des consommateurs.

Entente d'exclusivité avec le Conseil québécois de la franchise (CQF)
Soucieux de mieux desservir ses membres, DealMango a convenu d'une entente de partenariat exclusive avec le Conseil québécois de la franchise (CQF) qui représente les intérêts de quelques 300 concepts de franchise au Québec représentant plus de 7 000 franchisés.

En vertu de ce partenariat, DealMango bénéficie de l'accès privilégié et exclusif aux produits et services du réseau québécois de marchands franchisés.

« Pour les franchisés du Québec, DealMango s'avère une plateforme puissante et efficace pour promouvoir leurs produits et services et nous sommes heureux d'en être partenaire », a soutenu Pierre Garceau, président-directeur général du Conseil québécois de la franchise.

À propos de DealMango
DealMango est un site Web montréalais à la fine pointe qui offre aux gens ce qu'ils veulent, au meilleur prix. DealMango allie les meilleures technologies et une expertise approfondie du marché pour donner à ses clients la chance d'exprimer leurs besoins et leurs envies avant de tirer avantage de son vaste réseau de marchands, de son infrastructure Web et de ses ressources humaines pour combiner ces facteurs, à l'avantage du consommateur. C'est simple : Osez. Demandez. Recevez.

Suivez-nous sur Twitter au www.twitter.com/Dealmango

SOURCE DealMango