DealerTrack Canada ajoute TransUnion comme ressource pour les données contenues dans la demande de crédit

L'accord permet à DealerTrack Canada d'étendre son réseau, et d'offrir un plus large éventail de ressources du marché sur le crédit pour les concessionnaires canadiens.

TORONTO, le 16 mai /CNW/ - DealerTrack Canada, une filiale de DealerTrack Holdings, Inc. (Nasdaq : TRAK), un important fournisseur de solutions logicielles et de données sur demande pour l'industrie automobile de détail nord-américaine, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait passé un accord visant à offrir les solutions d'évaluation du crédit proposées par TransUnion par le biais de son réseau de demande de crédit. Les concessionnaires canadiens auront ainsi accès aux ressources de gestion du crédit du marché.

(Logo:  http://photos.prnewswire.com/prnh/20110124/NY34748LOGO )

« L'ajout de TransUnion à notre réseau aide grandement nos concessionnaires, car ils bénéficient dorénavant d'une nouvelle option en ce qui a trait à l'obtention des renseignements sur l'évaluation du crédit, » a indiqué Michael Collins, vice-président directeur général de DealerTrack Canada. « Avec le réseau DealerTrack, les concessionnaires ont accès aux agences d'évaluation du crédit, à des mises à jour sur le statut d'un contrat, peuvent surveiller les contrats en transit et produire tous les documents nécessaires ayant trait aux prêts, ce qui permet de rationaliser les procédures financières et de simplifier les décisions de crédit électroniques en temps réel. »

« Cet accord permettra à davantage de concessionnaires canadiens d'avoir accès à la gamme de solutions que propose TransUnion pour le secteur automobile, par l'entremise du réseau de DealerTrack Canada, » a indiqué Derrick Breau, le vice-président général de TransUnion du Canada. « Avant de sceller un contrat, les concessionnaires automobiles seront alors à même de mieux comprendre les besoins financiers et les antécédents en matière de crédit de leurs clients potentiels. »

À propos de TransUnion
De par sa qualité de chef de file international dans le domaine de la gestion des renseignements et du crédit, TransUnion apporte à l'échelle mondiale des avantages à des millions de personnes de par ses activités de collecte, d'analyse et de fourniture de renseignements. TransUnion aide les entreprises à améliorer leur rendement, gérer les risques, réduire les coûts et augmenter les profits en fournissant des données complètes ainsi que des analyses poussées et des décisions éclairées. TransUnion fournit aux consommateurs des outils, des ressources et des renseignements pour les aider à gérer leur crédit sainement et à atteindre leurs objectifs financiers. Par ces efforts et d'autres actions, TransUnion s'attache à bâtir des économies plus fortes de par le monde. Fondée en 1968 et basée à Chicago, TransUnion emploie aujourd'hui plus de 3 600 employés dans 25 pays sur cinq continents.

À propos de DealerTrack Canada (www.dealertrack.ca)
DealerTrack Canada Inc., une filiale de DealerTrack Holdings, Inc., est un important fournisseur de solutions sur demande de traitement de demandes de crédit au Canada. Le Réseau DealerTrack Canada relie plus de 6 000 concessionnaires d'automobiles, de véhicules nautiques récréatifs, de motocyclettes et de véhicules de sport motorisés à toutes les institutions financières canadiennes principales et à plus de 50 caisses populaires et partenaires industriels stratégiques. Les offres de solutions de DealerTrack Canada comprennent le système de gestion des concessionnaires (SGC) de l'entreprise fonctionnant depuis le Web; DealerTrack AAX, une solution complète de gestion des stocks; et TradeTracker, un outil en ligne de gestion de l'évaluation des achats avec reprise. L'ensemble des solutions de DealerTrack Canada permet aux concessionnaires canadiens de simplifier leurs opérations et leurs procédures commerciales, de travailler de façon plus efficace et de réduire les coûts tout en augmentant le rendement de leur entreprise.

Règle refuge relative aux énoncés prévisionnels et aux avertissements
Les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse au sujet des avantages dont bénéficient les concessionnaires ayant accès aux ressources de crédit de TransUnion ainsi que tous les autres énoncés contenus dans le présent communiqué autres que la récapitulation de faits historiques constituent des énoncés prévisionnels tels que définis par la Loi sur la réforme des litiges concernant les valeurs privées (Private Securities Litigation Reform Act) de 1995. Ces énoncés impliquent un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats, les rendements ou les accomplissements réels de DealerTrack soient substantiellement différents de quelques résultats, rendements ou accomplissements futurs explicites ou implicites contenus dans les présents énoncés prévisionnels.

Les facteurs pouvant causer une telle différence comprennent l'adoption par les concessionnaires et les prêteurs des solutions de DealerTrack, l'adoption par les concessionnaires des solutions de TransUnion et d'autres risques répertoriés dans nos rapports déposés auprès de la SEC (Commission des valeurs mobilières des États-Unis), y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l'exercice ayant pris fin le 31 décembre 2010. Ces documents sont disponibles sur le site Web de DealerTrack à l'adresse www.dealertrack.com et sur le site Web de la SEC à l'adresse www.sec.gov. Les énoncés prévisionnels aux présentes sont uniquement valables en date des présentes, et DealerTrack décline toute obligation de révision ou d'actualisation de tels énoncés afin de refléter des événements ou des situations se produisant après la date des présentes, ou de refléter des événements ou situations imprévus.

TRAK-G

SOURCE DealerTrack Holdings, Inc.

Renseignements :

Debbie Oberender, DealerTrack Canada, +1-905-281-6229, debbie.oberender@dealertrack.com

Profil de l'entreprise

DealerTrack Holdings, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.