De retour dès vendredi - Week-ends pour piétons au marché Jean-Talon

MONTRÉAL, le 9 juin 2011 /CNW Telbec/ - Les nombreux clients du marché Jean-Talon pourront profiter dès cette semaine du retour des populaires week-ends allongés, alors que la place du Marché-du-Nord sera piétonnisée de 11 h à 17 h, du vendredi au dimanche, et ce, durant tout l'été. La saison des piétons s'étirera jusqu'au dimanche 10 octobre.

« Les clients sont extrêmement satisfaits de cette mesure prise par l'arrondissement chaque été, car le marché devient un véritable lieu de rencontre et d'échange permettant aux gens de déambuler et de faire leurs courses en toute sécurité et dans une ambiance des plus chaleureuses », a exprimé le maire de Rosemont-La Petite-Patrie, François W. Croteau.

L'implantation de cette mesure vise d'ailleurs à répondre aux tendances de consommation et aux préoccupations environnementales des consommateurs d'aujourd'hui. Les automobilistes peuvent bénéficier d'un stationnement souterrain de 350 places, accessible par l'avenue Henri-Julien, et d'un stationnement extérieur, accessible par l'avenue Casgrain.

Rappelons également que l'ajout de deux zones de livraison pour les commerçants à proximité du marché a augmenté de façon notable leur capacité de livraison de marchandises.

SOURCE COMMUNIQUES MONTREAL

Source :   Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie