HAMBOURG, Allemagne , le 12 septembre 2014 /CNW/ - Aujourd'hui, lors du salon SMM à Hambourg, la plus grande foire commerciale maritime du monde, Davie a annoncé la nomination d'un nouveau réseau mondial d'agences axé sur la réparation et la conversion navale. Des agents pour le plus grand chantier maritime du Canada sont maintenant situés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Scandinavie, en Allemagne, au Benelux, en Italie, en Grèce, en Turquie, à Singapour et au Japon.

Alan Bowen, Chef de la direction de Davie a affirmé que « Notre nouveau réseau d'agences à travers le monde nous garanti d'être représentés dans les importants centres d'armateurs et d'exploitation de navires. En novembre 2014 et pour la première fois en huit ans, notre cale sèche mesurant 351 mètres de long sera entièrement disponible pour des activités liées à la réparation navale. Avec des coûts inférieurs à la plupart des chantiers navals européens, Davie offre un service de réparation navale concurrentiel pour les armateurs nationaux et internationaux. »

La cale sèche Champlain de Davie est l'une des plus grandes sur la côte Est en Amérique du Nord et est stratégiquement située près des principales routes commerciales de l'Atlantique, ainsi que près des Grands Lacs.

Davie peut maintenant également offrir des services de réparation navale sur la côte Ouest du Canada à partir de son bureau à Victoria, en Colombie-Britannique, en utilisant la cale sèche Esquimalt, appartenant au gouvernement canadien.

Les nouveaux agents de Davie pour la réparation et la conversion navale sont :

Agent maître

Rainmaker LLC, États-Unis

Royaume-Uni

Calvey Marine Ltd., Royaume-Uni

Germania Shipyard Agency GmbH, Allemagne

Scandinavie

JML Shipyards & Marine AB, Suède

Benelux

PC Maritime Ltd., Pays-Bas

Italie/Monaco

Cambiaso & Risso SAM, Monaco

Grèce

Marine Plus SA, Grèce

Turquie

Marine Plus Istanbul, Turquie

Singapour

Marine Plus Singapore Pte Ltd., Singapour

Japon

Fuji Trading Co., Ltd., Japon

NOTES AUX ÉDITEURS :

À propos de Chantier Davie Canada Inc.
Chantier Davie Canada Inc. (Davie) est le plus gros chantier maritime et l'un des plus grands en Amérique du Nord. Comptant actuellement plus de 1000 employés talentueux, Davie construit des navires à forte valeur ajoutée qui intègrent des technologies complexes comme celles nécessitant la navigation en eaux très glacées, la propulsion par GNL écologique et le positionnement dynamique complexe. Davie a construit plus de 700 navires et est également un fabricant en chef de l'industrie lourde dans une multitude de secteurs comme l'énergie, la défense, le transport et les ressources naturelles.

Bas de vignette : "Davie nomme un réseau mondial d'agences alors qu'il entre à nouveau sur le marché de la réparation navale. (Groupe CNW/Chantier Davie Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140912_C2154_PHOTO_FR_5547.jpg

SOURCE : Chantier Davie Canada Inc.

Renseignements : Santane Weill, Responsable Marketing et Communications, Chantier Davie Canada, www.davie.ca, T : +1 418 837-5841 poste 2110, Mob : +1 418 717-6250, E : santane.weill@davie.ca

LIENS CONNEXES
www.davie.ca