David Soaper nommé au poste de chef de l'exploitation de Southern Air

NORWALK, CT, le 2 mai /CNW/ - Southern Air Holdings, Inc. a annoncé aujourd'hui la nomination de David Soaper au poste de chef de l'exploitation à compter du 15 mai prochain. Avant de se joindre à Southern Air, Monsieur Soaper a passé 28 ans auprès de Comair, une compagnie aérienne de Delta, où il a occupé plusieurs postes de haute direction.

Daniel J. McHugh, chef de la direction de Southern Air, a déclaré : « David apporte à Southern Air une expérience importante dans l'industrie de l'aviation en matière d'exploitation et une compréhension profonde de tous les aspects liés aux opérations aériennes, y compris des règlements, des processus et des programmes de sûreté et de sécurité, ainsi que des relations travailleurs-employeurs. Nous sommes confiants qu'il est un ajout solide à notre équipe et sera un atout de très grande valeur alors que nous poursuivons la croissance de notre société et l'expansion de notre flotte. »

Monsieur Soaper a déclaré qu'« il était heureux de rejoindre Southern Air, un des principaux transporteurs aérien de fret dans le monde. Southern Air a bâti une réputation solide en tant qu'opérateur chef de file ACMI et je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec Dan et toute l'équipe de direction alors que nous continuerons à offrir des solutions de fret aérien fiables et flexibles à nos clients partout dans le monde. »

Le dernier poste que Monsieur Soaper a occupé auprès de Comair était celui de vice-président directeur de l'exploitation aérienne. Ses responsabilités comprenaient la surveillance des opérations et de l'administration des activités aériennes de Comair, de la sûreté et de la sécurité d'entreprise, de l'exploitation des systèmes, des ressources en vol, de la formation  au pilotage, des ressources pour les membres d'équipage, du service à la clientèle, de la planification et de la performance. Il a rejoint Comair en 1982.

Monsieur Soaper détient un baccalauréat en administration des affaires de Wilmington College.

À propos de Southern Air
Southern Air était à sa création en 1947 un transporteur de fret international à faible coût et de grande qualité spécialisé dans l'offre de services de blocage de places et ACMI (avion, équipage, maintenance et assurance). Parmi les principaux clients de Southern Air figurent quelques-unes des plus grandes compagnies aériennes de transport mixte et agences gouvernementales. Southern Air exploite une flotte de 14 Boeing 747 et deux nouveaux avions cargo 777. La compagnie est le premier opérateur ACMI au monde à exploiter l'un des nouveaux Boeing 777 cargo. Pour de plus amples renseignements à propos de Southern Air, veuillez consulter le site : www.southernair.com.

SOURCE Southern Air Holdings, Inc.

Renseignements :

Contacts médias :
Sofia Mata-Leclerc / Mark Semer
Kekst and Company
Tél : +1-212-521-4800

Profil de l'entreprise

Southern Air Holdings, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.