Dany Laflamme devient PDG de Gardium

Un nouveau président directeur-général pour le Groupe Gardium, leader dans le domaine des enquêtes au Québec

MONTRÉAL, le 14 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Le Groupe Gardium vient d'annoncer la nomination de Dany Laflamme comme président directeur-général. Ce dernier remplace ainsi Jean-Marc Aurèle, fondateur du Groupe.

M. Laflamme a joint le Groupe Gardium en 2003. Directeur de Secor, la plus importante firme de consultation privée au Canada, de 1992 à 1999, il a également exercé la fonction de vice-président Développement stratégique d'une importante société de capital de risque au Québec. Dany Laflamme possède une solide expertise en matière de gestion d'entreprises et de conseils stratégiques.

Avec seulement 10 années d'existence, le Groupe Gardium est déjà un joueur majeur au Québec. « Suite aux trois acquisitions réalisées au cours des quatre dernières années, nous pouvons nous positionner comme leader dans le domaine des enquêtes au Québec ainsi qu'en gestion de sécurité lors de conflit de travail. Ma nomination à la tête de cette entreprise est un gage de confiance important. Mon objectif premier est de favoriser une saine croissance de Gardium et de consolider notre position concurrentielle» a déclaré M. Laflamme.

Jean-Marc Aurèle, ex-Président et fondateur du groupe, se dit quant à lui très confiant pour l'avenir de l'entreprise. M. Aurèle continuera à occuper de hautes fonctions au sein du Groupe Gardium. « Mon ambition a toujours été d'offrir un service à la clientèle et une imputabilité qui surpassent l'offre de service du marché de la sécurité privée. Dany Laflamme travaille à mes côtés depuis presque 10 ans, je n'ai aucun doute quant à ses capacités à permettre au Groupe Gardium de conserver son excellente réputation et son leadership » affirme M. Aurèle.

À propos de Gardium
Fondé en 2002, le Groupe Gardium www.gardium-securite.com est l'une des quatre plus grandes entreprises en matière de sécurité au Québec. Le Groupe est reconnu pour son expertise dans les domaines du Gardiennage, de l'enquête et de la gestion de sécurité lors de conflits de travail. Les sociétés Gardium Sécurité, McCleery & Associés, Groupe Cantin Geoffrion et Enquêtes spécialisées de l'Estrie forment ce consortium spécialisé en enquête,  conflit de travail et gardiennage. Comptant sur plus de 1 000 employés, le Groupe Gardium offre des services de sécurité sur l'ensemble du territoire québécois, tant pour les PME que pour les multinationales.

Bas de vignette : "Dany Laflamme, nouveau président directeur-général du Groupe Gardium. (Groupe CNW/Groupe Gardium)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120214_C3976_PHOTO_FR_10066.jpg

SOURCE Groupe Gardium

Renseignements :

Gwenaël Brisé
AGC Communications
Cell. : 514 578-3857
gb@agccom.com

Ahmed Galipeau
AGC Communications
Cell. : 514 349-7001
ag@agccom.com

Profil de l'entreprise

Groupe Gardium

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.